Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 La taverne de l'horreur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytodd
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ytodd


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

La taverne de l'horreur. Empty
MessageSujet: La taverne de l'horreur.   La taverne de l'horreur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:00

[flood]Ouéé ça fait environ 6 mois que je suis inscrit et j'ai jamais posté, inauguration powaaaaaaaa[/flood]

Ça faisait des jours qu'Ytodd se trainait dans cette foutue forêt elfique, il en avait vraiment mais alors vraiment raz le bol. Marchant d'un pas mécanique, il ne prit pas garde au fossé devant lui, se coinça le pied dedans et fit un roulé boulé, puis se releva en se demandant où il pourrait trouver un pressing pour ses fringues maintenant.

Soudain, alors qu'il croyait être en train d'entrer dans une clairière, il se retrouva face à l'entrée d'une ville, plutôt pas facile à repérer de loin. Vue de là où il était on aurait dit un monceau d'arbres en bordel avec deux portes devant, du genre pas très architecturé, mais las de marcher, il décida d'entrer dans cette ville et de se reposer.

Il s'approcha des doubles portes qui s'ouvrirent à son approche, et entra, et se retrouva au milieu d'une masse grouillante de citoyen elfiques en train de converser et de marchander gaiement.

Il décida donc de s'approcher et d'entrer dans une auberge en espérant que l'on y servait pas que de l'eau sucrée avec des rondelles de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Joueur
PNJ à plein temps
Maître-Joueur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

La taverne de l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'horreur.   La taverne de l'horreur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

Si l'on peut dire une chose, c'est que Ytodd est un chanceux, et pour cause, vu l'hécatombe occasionnés un peu plus tôt dans la forêt des immortels, le rempart ne semblait pas encore avoir bénéficié de la moindre relève et demeurait sans grande surveillance si ce n'est la guetteur de garde qui n'avait pas vu en l'homme encapuchonné le moindre danger imminent, sans quoi, il est semblable que si la patrouille n'avait pas quittée son poste, Ytodd aurait bénéficié d'une fouille et d'un interrogatoire en règle du fait qu'il n'était pas elfe .

Ainsi, l'humain se décida à pénétrer dans une des nombreuses auberge du quartier, au premier coup d'œil, celle ci respirait la propreté et la gaieté, dans un coin de la salle, quelques ménestrels locaux faisait bénéficier toute la salle de leur musique assez entrainante alors que les serveuses flânait entre les tables assez remplies à cette heure de la journée afin d'inciter les clients à la consommation, consommations qui avaient l'air par ailleurs très diversifiées et qui, contre toute rumeur, ne se contentait pas d'être que des boissons purement elfique, de nombreux vins, alcool et bières humaines, demi-humaine et mêmes certaines naines semblaient disponible à l'achat, et je dis à l'achat, car au vue de l'œil guetteur du barman ou de regard méfiant des deux soldats de garde se trouvant dans la salle, nul vol ne semblerait pouvoir être fait sans ressortir dans un mauvais état .

Rapidement, une serveuse s'approcha et dit d'une voix suave et douce :



- Bien le bonjour, que désirez vous ? Une table ? A boire, à manger ? Une chambre pour la journée ou la nuit ? Je suis à votre disposition...


Terminant sa petite phrase, la serveuse observa l'humain de la tête au pied en attendant de pouvoir écouter la moindre réponse de la part de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Ytodd
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ytodd


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

La taverne de l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'horreur.   La taverne de l'horreur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

Ytodd se laissa tomber sur un siège et regarda la paire... d'yeux de la serveuse, et se dit que s'il osait formuler l'envie qu'il avait, il courait droit au double mawashi dans la face.

Se contentant de la réponse habituelle du bourrin sortant de sa cambrousse, il commanda une bière, bien fraîche : réponse immédiate de la serveuse ; "on a pas".
Décidant de montrer que les humains pouvaient se montrer d'une patience extrême il demanda alors un verre d'eau : réponse immédiate de la serveuse ; "on a pas non plus".

"Un verre d'eau sucré avec une rondelle de citron ?" : "essayez encore..." (grrrrr)

Là Ytodd commençait sérieusement à avoir envie de mettre sur la gueule à l'aubergiste mais gardant (miraculeusement) son calme, il se retint.

"Alors une choppe d'ambroisie, adoucie d'une Royale tiédie au feu de bois" : "On a plus de Royale tiédie"

Gnu ? Ytodd en avait légèrement sa claque, il avait soif, il avait marché des jours dans cette foutue forêt, seul, si à la prochaîne tentative la serveuse ne lui donnait rien à boire, ça allait saigner voire limer (interdit au moins de 18 ans).

"Une timbale de nectar relevée au lys blanc
-Ok ça roule, PATRON UN NECTARALAC'


Ytodd se détendit, il allait pouvoir boire, c'était pas trop. Il fit une note dans son carnet pour son prochain voyage "toujours prendre une gourde pleine quand on voyage en forêt".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'horreur.   La taverne de l'horreur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de l'horreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Role Playing :: Île des Elfes :: Idlayën :: Quartier des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser