Origines
Nom : Noyuel
Prénom : Axel
Surnom : /
Age : 47 Années
Origines : Elfique
Histoire : Né sur l'île des elfes comme chacun des êtres de sa race, il naquit de père et de mère très respectables, tout deux des membres bien placé et très appréciés de la communauté elfique, malheureusement, le conte de fée s'arrêta la, à sa naissance, et ce à cause du dégoût général qui en résultat, causé par sa couleur de peau, une peau sombre, cendrée, tout le contraire d'une peau elfique normale .
A partir de sa naissance, la place qu'occupa ses ancêtres dans la communauté elfique sembla se volatiliser, qu'elle idée avait eu ce pauvre Axel de naître dans une communauté et une société aussi xénophobe et discriminatoire que celles des elfes, quoi qu'il en soit, le déshonneur qui résultat de sa naissance ne mit pas longtemps pour décider ses parents à se séparer de cet enfant ''maudit'' vers l'âge de 12 ans, le forçant à s'exiler en l'envoyant se présenter à la communauté des exilés avec pour seul biens ses vêtements du jour et une vieille dague émoussée comportant de vieilles runes .
Ce jour-la, il perdit le peu d'innocence qui restait en lui, le peu d'excuse qui lui restait aussi pour expliquer la discrimination dont il était victime chaque jour, il acquit en revanche une colère et une haine brulante contre ceux qui l'avait mis au monde et rejeté, comme on abandonnerait un vulgaire animal de compagnie une fois devenu trop encombrant .
Cette colère, il n'arriva à s'en défaire que bien des années plus tard, et sa haine encore bien plus de temps après, et ce avec l'aide des nombreux exilés de la communauté elfe qui vivait comme un groupe parias, vivant en pleine nature et évitant tout contact avec le reste de la communauté elfique, c'est la qu'il put commencer à s'épanouir, à réfléchir par lui même, à apprendre aussi .
L'on ne peut pas dire qu'une personne en particulier l'ai marqué durant toutes ces décennies, trop antisocial, trop renfermé sur lui même pour se faire de vrais amis (ou trop peu !), il vécut un peu à l'écart malgré les points communs qui lui permettaient de communiquer avec d'autres personnes toutes aussi tourmentées que lui .
Malgré ce terne début de vie, il acquit une certaine curiosité en écoutant les récits des rares exilés osant tenter de voyager pour rejoindre la communauté elfe ou les autres sociétés vivant sur l'archipel, ce qui le poussa, peu à peu, à, lui même, voyager sur l'île qui l'avait vu naître, et ce jusqu'à en connaitre les moindres recoins, mais à présent, il aspire à de plus grandes choses, l'envie de rencontrer des personnes d'autres cultures, de pouvoir se faire connaitre par delà la communauté des exilés le pousse sans cesse à s'aventurer plus loin, jusqu'au limite du territoire elfe, à présent, il ne lui reste plus qu'a faire le pas...
Portrait moral
Ce qu'il/elle aime : La solitude, la nature,
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les elfes en général, la magie noire, la nécromancie .
Ses facultés spéciales : Quasiment invisible la nuit dans les endroits à moyen et faible éclairage .
Ses pouvoirs magiques : Connaissances limitées en runes, il connait les bases de la magie prononcé, à savoir celle des éléments naturels, même si ce n'est qu'a un niveau vraiment faible .
Description mentale : De par ses origines et son histoire, Axel est une personne plus qu'associale, énormément tourmenté, il a appris très tôt à se méfier de quiconque et en particulier de tout elfe à la peau claire qui croiserais son chemin, malgré ce caractère extérieur, il est toujours resté fidèle au bien malgré toutes ces souffrances et tout ces traumatismes, le poussant toujours à bien faire dans son intérêt et l'intérêt de la communauté à laquelle il appartient .
Cependant, sous sa carapace d'elfe noir exilé, méfiant et agressif, se cache une personne d'une gentillesse et d'une générosité sans retenue, une personne qui saurait donner jusqu'à sa vie pour ses convictions et ses amis, malgré cela, il serait inutile de croire qu'un soupçon de naïveté ait subsisté dans un esprit aussi sombre et réaliste que le sien, ce qui ne l'empêche pas de faire de temps à autre de l'humour lorsque le cœur lui en dit .
Equipement
Ses armes : Petite dague ornée de quelques runes, seul héritage familial avant son exil, un arc long artisanal accompagné d'un carquois tout aussi artisanal, rempli de flèche en bois qu'il taille lui même à la lame de sa dague ainsi qu'une banale épée longue assez émoussée par le temps .
Ses armures : Sur ses vêtements se trouve un ensemble complet d'armure en cuir qu'il a tanné lui même, ce qui ne rend pas aussi bien que dans de vrai tannerie, mais qui protège amplement des mauvaises surprise tout en permettant de garder une souplesse et une agilité accrue .
Sa description physique
Œil : Vert très foncé
Teint de peau : Gris cendré
Cheveux : Châtains et plutôt long .
Habits : Sous son armure, ils porte toujours les vieux vêtements qu'il avait lorsqu'il a quitté la société elfique, c'est à dire une chemise totalement noircie et un pantalon épais couleur vert foncé .
Signes spéciaux : Si ce n'est sa peau noire qui le ferait plus passer pour un obscur monstre, rien dans son apparence ne le différencierait d'autres elfes .