Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Sayannel Shay'tâhn [Présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayannel Shay'tâhn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sayannel Shay'tâhn


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Inconnue

Sayannel Shay'tâhn [Présentation] Empty
MessageSujet: Sayannel Shay'tâhn [Présentation]   Sayannel Shay'tâhn [Présentation] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:14

1578



Nom : Shay'tâhn

Prénom : Sayannel

Surnom : Eclat du Jour (Ázeril en langue elfique).

Age : D'apparence, 22 ans; réellement, environ 485 ans.

Origines : Ses parents sont des Démons Majeurs, son père se nommant Luxiferus et sa mère Lilith.

Histoire : Sayannel est né dans une famille de la noblesse des Démons. Ses parents étaient des Démons relativement importants aussi fut-il élevé dans une atmosphère privilégiée. Il apprit très jeune à manier les armes. Son maître d’armes, le Bourreau du monarque Démoniaque, un démon nommé Alastor, lui apprit à utiliser avec efficacité toutes les armes connues dans le large monde, du moins les plus courantes. Au bout de sa trentième année, il maniait avec la maîtrise d’un vétéran une gamme de soixante armes différentes, allant de l’épée simple à la flamberge en passant par l’arbalète, les étoiles de jet ou le javelot. Au terme de sa formation, son maître disparut soudainement en lui laissant comme seul message son arme unique : Heghbas, l’Exécutrice. Celle-ci demeurera son arme de prédilection à dater de ce moment-là.
Une fois sa formation guerrière terminée, il gagna par son talent et sa force, un grade de Seigneur Capitaine dans l’armée Démoniaque, où il eut deux légions de ses semblables sous son commandement. Peu intéressé par cette charge, il délégua le commandement à son second en promettant de revenir si jamais une guerre se déclarait. Puis il repartit en vadrouille dans l’île.
Lorsqu’il eut atteint trente-cinq ans, on lui découvrit des aptitudes pour la magie. Il partit en apprentissage auprès de Maîtres Mages du Royaume des Démons, grâce au financement de son père. Il passa près de vingt ans à étudier la magie runique avec un Maître Mage nommé Asmodée, un démon instable mais très compétent. Lors que ces vingt années se furent écoulées, il maniait à la perfection la magie des runes et le titre de Maître Mage en ce domaine lui fut accordé par l’assemblée des Mages du Royaume.
Cependant, cela ne suffisait pas à satisfaire sa soif de connaissance aussi chercha-t-il à apprendre encore plus, par d’autres moyens. La magie parlée ne l’intéressait pas car il la trouvait trop commune, aussi ne sut-il jamais s’en servir, à part pour quelques sorts d’une simplicité extrême appris par hasard en passant. Après dix années de plus à chercher de nouveaux savoirs, il tomba sur une caverne isolée au fin fond des montagnes où vivait un démon très ancien du nom de Vassago. Celui-ci vieillissait très mal et était extrêmement irritable à cause de son isolement. En échange de sa compagnie pendant les cinquante années qu’il lui restait à vivre, Vassago apprit à Sayannel l’usage de la magie défendue, cette magie qui avait failli détruire le monde auparavant et dont le seul usage était passible de mort immédiate. La maîtrise de cette magie fut très longue à venir car elle demandait des facultés très développées pour garde le sort sous contrôle, mais lorsque le vieux Démon expira, son élève en connaissait plus long à propos de la magie défendue que qui que ce soit en ce monde, du moins à la connaissance de son maître. Le potentiel de cette magie étant infini, il ne la maîtrisait pas dans son entier, ce qui était impossible, mais il avait acquis une puissance considérable et pouvait exécuter des prouesses avec sa magie.
Une fois Vassago mort, Sayannel rassembla toutes les possessions de celui-ci, brûla celles dont il n’avait pas l’usage, et ne conserva que ses livres et une amulette en argent représentant un tourbillon étrange qui se fondait en lui-même. Il n’avait aucune idée de son utilisation mais il la trouvait agréable au regard aussi la conserva-t-il.
Voulant découvrir de nouveaux horizons, il embarqua pour une île peuplée d’elfes, où il se fit aventurier errant, vagabondant dans le pays à la recherche de combats ou de nouvelles amitiés et inimités. Il prit l’apparence d’un elfe afin de ne pas dévoiler sa nature de Démon. Sur cette île, il découvrit un jour une petite créature noire et chétive, cachée au fin fond d’un marécage. Il la recueillit et l’éleva. La créature se révéla être un Dragon, une créature fort rare, et il la nomma Nekron. Elle était entièrement noire exceptée pour deux longues cicatrices rouge sombre qui couraient sur chacun de ses flancs, signes anciens de combats pour survivre. Sayannel apprit avec lui, tout à fait au jugé, la magie des Dragons, et cet apprentissage fut long et fastidieux car ils n’avaient personne pour leur montrer comment faire, ils durent apprendre en tâtonnant.
Aujourd’hui encore, ils continuent d’apprendre à utiliser cette magie tandis que le Démon voyage en proposant ses services de combattant ou de mage, restant parfois dans certaines écoles de magie pour enseigner mais jamais longtemps.

Ce qu'il aime : Il aime la nature, particulièrement lors des tempêtes ou orages pour la majesté qui apparaît alors dans les éléments déchaînés. Il apprécie aussi beaucoup la magie et aime passer des heures à l'étudier. Il ne déprécie pas une petite beuverie de temps en temps, bien qu'il n'ait pas beaucoup d'amis qui pourraient l'accompagner dans cette saine activité. Il aime aussi combattre, bien que préférant négocier calmement avec ses adversaires en leur faisant comprendre les risques qu'ils prennent à l'attaquer. Il a une affinité particulière avec les elfes; en effet son apparence humanoïde est celle d'un elfe. Son passe-temps préféré est de s’entraîner avec son arme favorite.

Ce qu'il n'aime pas : Sayannel n'aime pas du tout les Nains, il ne voit aucune raison cohérente à leur existence. Selon lui la création d'une race de nabots à l'intelligence aussi limitée était la plus grande erreur que celui qui a tout créé ait fait. Il prend un malin plaisir à faire échouer tous leurs projets, dans la limite de ses capacités et influences. Il n'aime pas non plus les politiciens, les trouvant trop tortueux d'esprit. A part cela, il n'y a pas grand chose d'autre qu'il n'apprécie pas.

Ses facultés spéciales : Mis a part ses capacités de démon, c’est à dire une force et une rapidité hors du commun, Sayannel ne dispose d’aucune faculté particulière, si ce n’est peut-être le pouvoir d’hypnotiser quelqu’un avec ses yeux.

Ses pouvoirs magiques : De par sa formation poussée de mage dans l’île des Démons, Sayannel a acquis une connaissance totale de la magie des runes, ce pour quoi le titre de Maître Mage lui a été discerné. Parallèlement, il a appris auprès de démons marginaux la magie défendue. Ses connaissances dans ce domaine sont assez grandes car il est passé sous la tutelle de plusieurs maîtres de cette discipline mais, selon la nature même de cette magie dont le potentiel est infini, il ne maîtrise qu’une partie du pouvoir qu’elle est capable de conférer, ce qui revient cependant à une connaissance beaucoup plus étendue que la majorité des maîtres mages. Il est un des Maîtres Mages les plus doués en ce domaine-là.
Il possède aussi un pouvoir magique qu’il a eu à sa naissance, celui d’hypnotisme. S’il regarde un sujet suffisamment longtemps dans les yeux celui-ci peut succomber à l’hypnose. Cette technique est d’une efficacité variable en fonction de la résistance, de la constitution et du potentiel magique du sujet. Les Maîtres Mages, par exemple, y sont quasiment immunisés.

Ses armes : Ce démon est un guerrier polyvalent, il peut combattre avec l’aisance d’un vétéran avec n’importe quelle arme. Son arme de prédilection est l’épée double. Il transporte toujours sur lui de nombreuses armes. Il porte toujours en bandoulière un grand arc en if, orné de motifs végétaux avec une poignée en cuir de sanglier.
A son flanc est accroché une deuxième lame dans un fourreau semblable. Celle-ci est forgée en acier trempé, et il la manie généralement en même temps que sa lame en écailles de dragon. Il a deux gaines à couteaux attachés aux jambes, lui permettant de tirer des dagues de jet en un instant, et deux autres gaines identiques attachées derrière son dos, à sa ceinture. Son carquois en peau de loup est généralement attaché à son dos, par-dessus sa cape alors que ses autres armes sont cachées dessous.
En plus de tout cet équipement, il possède l’épée que lui a laissé Alastor, une lame nommée Heghbas (se prononce Rerrbak, à la manière des démons). Cette lame est en fait une épée forgée par le Seigneur des Démons lui-même pour Alastor, lorsqu’il le nomma Bourreau Démoniaque. Nul ne sait en quel matériau elle a été faite, mais elle est réputée pour être plus solide que tout ce qui existe, même les écailles de dragon. Elle est composée de deux lames jointes par la poignée. Celle-ci est en pierre noire, veinée de rouge, qui semble lourde mais est en fait extrêmement légère. De chaque côté de la poignée, il y a une garde enforme de démon avec des ailes dépliées, noires et veinées de rouge, comme la poignée. Les lames sont du même matériau étrange que la poignée, noires comme le néant mais avec des veines fines et longues de rouge profond, comme du sang. Sayannel tient généralement cette épée en main, et ne la confie à personne. Il répugne cependant à se battre avec à cause de sa trop nette ressemblance avec les démons. Cela n’empêche qu’il ne s’en sépare jamais, même s’il la rend parfois invisible grâce à des glyphes.
Sa dernière arme, qui n’est pas autant une arme qu’un compagnon, est son Dragon, Nekron. Il s’en sert souvent comme monture plutôt qu’un cheval, et apprend, petit à petit, avec lui la magie des Dragons. Celui-ci peut cracher des flammes, comme tout bon Dragon qui se respecte, et possède comme son maître un regard hypnotique autrefois courant dans sa race mais malheureusement presque disparu.
Suspendue au flanc droit de Nekron est un fourreau noir, avec des rainures en acier. Ce fourreau contient une épée en écailles de dragon, la seule qu’il ait pu faire forger à partir des écailles que son dragon laissait tomber. Cette épée est de forme allongée, avec une courbure au milieu et une poignée en bois laqué. Sur la garde sont inscrites des runes qu’il a tracées, qui déclenchent une flamme intense lorsqu’un choc violent secoue l’arme.

Ses armures : Sayannel possède deux armures complètes, mais l’une d’elles est gardée pour lui sur l’île des démons et il ne l’a jamais portée. Elle est son armure d’officier qui lui a été donnée avec son grade. Elle est en un matériau unique qui ne se trouve que sur leur île et qu’ils nomment « ambre noire ». C’est un matériau très solide, autant que l’acier, mais plus lourd à porter donc moins utilisé dans la vie courante. Seuls les officiers démon en portent et elle est ornée de gravures et de runes tracées par le Maître Mage du Roi des Démons afin de conférer force et puissance au porteur. Sayannel ne l’a jamais portée mais espère l’endosser un jour pour combattre les ennemis de son Roi.
Sa deuxième armure est une armure plus légère, et il la porte constamment sur lui. Elle a été assemblée en un mélange de cuir et d’acier. La cuirasse est une plaque d’acier terni rembourrée à l’intérieur par une épaisseur de cuir épais mais cependant léger. Il y a aussi deux plaques articulées en acier noirci qui se fixent au bras et le protègent en même temps que l’avant bras. Des gants en cuir tressés d’un maillage de fer pour les combats au corps à corps couvrent les mains de Sayannel et des plaques métalliques similaires couvrent ses jambes. Cette armure ne comporte ni bottes ni autre protection mis à part un casque que le démon ne porte jamais par souci de confort, le couvre-chef étant plutôt inconfortable en plus d’être peu esthétique. Cependant il est possible de fixer des lames courbes aux plaques des bras de Sayannel et ainsi de le doter d’une arme de plus.

Sa description physique : Sayannel est grand, environ un mètre quatre vingt dix, avec des muscles puissants mais peu apparents. Sa force est prodigieuse car, bien qu’étant sous apparence elfique, il a conservé sa force démoniaque qui était très développée par son entraînement avec Alastor. Son visage est fin, d’une grande beauté comme le veux le phénotype de la race elfe, et il dégage une attirance presque animale que certains appelleraient charisme.

Oeil : Ce démon a les yeux d’une teinte de bleu qui rappelle les profondeurs d’un lac glacé ou le fond des fosses marines. Ceux qui le fixent trop longtemps droit dans les yeux peuvent se retrouver hypnotisés par ce pouvoir oculaire qu’il tient de sa mère.

Teint de peau : Comme la plupart des Elfes, il a une peau claire, bien qu’un peu hâlée.

Cheveux : Ses cheveux sont argentés, la seule caractéristique qu’il ait gradé de sa parenté démoniaque. Ce sont les même cheveux que ceux de son père et il les porte à longueur d’épaule, les laissant tomber gracieusement en ondulant sur ses omoplates. Ils jettent des reflets d’argent mouvants qui semblent émettre de la lumière au lieu de la refléter.

Habits : Sayannel se drape généralement dans une cape noire avec un capuchon qui ne dévoile que ses yeux. Cependant il lui arrive aussi de se revêtir d’habits couleur de terre, tels ceux des elfes, et de se vêtir d’une cape sombre aux teintes changeantes qui le camoufle. Son seul signe vestimentaire distinctif est que, à part sa capuche, il ne porte jamais de couvre-chef.

Signes spéciaux : Grâce à sa connaissance empirique de la magie runique, il a pu dissimuler parfaitement sa véritable apparence. Cependant, lorsqu’il est furieux, sa peau devient sombre et des ailes lui poussent dans le dos. Il doit alors se contenir pour empêcher sa nature démoniaque de détruire l’effet des runes de dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayannel Shay'tâhn [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Avant tout, voir ici... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser