Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 ¤¤ ...Alptraum... ¤¤

Aller en bas 
+2
Axel Noyuel
Alptraum
6 participants
AuteurMessage
Alptraum
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Alptraum


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11


Nom :
Danagar

Prénom :
Alptraum

Surnom :
Shadowfang

Age :
28Ans

Origines :
Fils de Deux démons.

Histoire :
Avec un mental comme le sien et un physique aussi dérangé, on doit vraiment se demander d'où vient un type comme Alptraum. D'une manière assez intéressante, c'est bel et bien ce détail qui détient toute la clé à cette information… d'où il vient, mais surtout… comment il est venu. Si l'on considère ce qu'il est, on se dit facilement qu'il n'y a rien de naturel à son sujet, et c'est suffisamment vrai. Son n'existence n'est pas naturelle, ce qui résulte en un homme très peu naturel.

go go clarity power in your answers...

Tout commence il y a de cela amplement plus longtemps que vingt-huit ans, tout cela commence davantage il y a de cela à peu près soixante ans… Un jeune et talentueux mage s'isole dans les marais de Faélia pour y expérimenter des magies jamais essayées encore et y vivre une vie de reclus. Son but? Revenir un jour dans la civilisation avec une innovation magique telle qu'il sera reconnu comme le plus brillant mage et terminer sa vie dans le prestige et le confort. Cet homme, fort ambitieux et intelligent, expérimente donc diverses choses toutes reliées à la magie, explorant des domaines un peu loufoques ou terriblement sérieux, quelques fois très dangereux, d'autres fois terriblement banales… Il chasse de temps en temps avec ses pouvoirs pour se nourrir, il vit en altitude, s'isolant de la majorité des menaces des lieux, quoique plus d'une fois il a eut à se défendre et ce n'aurait pas été la dernière fois que la Mort passe à deux doigts de faucher sa vie. Toutefois, pendant plus de quarante ans, il fait diverses découvertes et tire plusieurs conclusions.

Son choix s'arrête sur quelque chose de fort simple. La création de la vie. Ce n'est peut-être pas extraordinaire quand l'on considère que les Invocateurs sont capables de faire jaillir de nulle part des créatures diverses, parfois même intelligentes, très intelligentes, mais pour ce mage, découvrir les secrets de la vie serait pour lui un accomplissement digne de tous les renoms, car peut-être percerait-il les secrets de l'immortalité. Alors il décide d'étudier un enfant tout frais naissant enlevé à une quelconque femme quelque part au pays, à sa naissance. Il nomme cet enfant Alptraum.

L'enfant est influencé négativement par toute la magie qui habite l'antre de son père dans le marais, ce qui cause en lui des dommages très subtils, mais qui auront une portée immense sur le jeune homme.


Alptraum est alors un être qui semble purement chaotique, il n'a aucune cohésion et semble, en tout et pour tout, complètement fou, même pour un bambin. Son physique vire au révoltant, la couleur de ses yeux n'a rien de joli et sa peau a la couleur d'un mort… Il semble ne disposer d'aucun potentiel cognitif et il est une véritable nuisance pour son enleveur qui ne lui paie finalement aucun respect sauf celui de le garder en vie.


Vient finalement le jour où son âme et son esprit se stabilisent, et les premières expériences qu'il a avec le monde sont celles d'un "père" dédaigneux qui le considère comme un animal et un monde hostile où il est impuissant. Vers l'âge de trois ans, son enleveur daigne finalement le considérer comme un être intelligent et l'éduque, sans amour, toutefois. Auprès de ce "père", Alptraum apprend qu'il est plus ou moins une expérience qui vise à découvrir le secret de la vie. Il apprend également quelques bases sur la société, mais pour lui, ce n'est qu'un concept flou où apparemment les gens interagissent en fonction de leurs besoins et leurs intérêts. Sa conception de la vie devient alors un vaste monde où l'on doit devenir de plus en plus meilleur.

Isolé de la société, Alptraum n'a absolument aucun ami, et sans l'amour d'un parent, il est aliéné complètement aux concepts d'affection et de respects de l'autre. Pire encore, il est entouré de créatures sauvages et d'un père indifférent. Sa conception des autres êtres qui vivent dans ce monde devient celle qu'ils ne sont rien de plus que des accessoires, aucunement différent d'une planche ou d'une roche. L'un comme l'autre peut lui être utile ou nuisible et l'un et l'autre dispose d'un potentiel variable. Il n'y a aucune différence entre un animal ou un objet ou une personne. De plus, il doit servir ses propres intérêts et devenir toujours meilleur. Rien d'autre n'importe, ce qui autours de lui se plie à sa volonté, ou se brise.

Vers ses dix ans, Alptraum découvre qu'il a des pouvoirs magiques. Son enleveur avait des pouvoirs, il a été plus ou moins corrompu par ceux-ci, il est tout naturel qu'il en dispose lui-même, peut-être même plus que la normale de par sa nature dangereusement teinté de magie. Lui qui n'a jamais vraiment connu de joies dans son passé, quelque chose de nouveau surgit avec cette découverte…

Son "père" lui dit qu'il s'agit là d'un don spécial que la vaste majorité des gens n'ont pas. Certes, un bon nombre de personnes ont leurs pouvoirs magiques bien à eux ou des habiletés qui compensent, mais le sentiment de supériorité envahis Alptraum. Il trouve un immense plaisir à utiliser ses pouvoirs largement instables pour pourvoir à ses besoins. Mélangé à sa personnalité égocentrique et amorale, le résultat ne peut définitivement pas être bon…

Tandis que son enleveur fait toujours de nouvelles expériences et études, utilisant parfois son "fils" ou l'étudiant extensivement, ce dernier finit par obtenir du premier une éducation magique approfondie. Après tout, qu'ont-ils de mieux à faire dans un marais, isolés de tous…

Alptraum est talentueux, mais peu importe ce qu'il peut achever, il en veut toujours plus. Il doit parvenir à ses besoins et toujours être meilleur, telle est sa vision de la vie. Le monde tout autour de lui est un outil avec lequel il peut faire ce qu'il veut…

Cette vision est fracassée vers ses vingt ans. Son père, qui en sait désormais assez sur son sujet d'expérience, décide de répéter ce qu'il a fait il y a de cela deux décennies. Il enlève un nouvel enfant naissant et il nomme ce dernier Eth-Redam et entreprend pour de bon son étude sur la vie et ses secrets… ce sera une recherche qui ne durera pas longtemps.

Alptraum est rapidement irrité par tous les cris et gémissements de son "petit-frère". Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il fasse couler le sang une première fois… Son père cherche éperdument les secrets de la vie, Alptraum vient juste de découvrir celui de la mort. Il est clair que le monde doit être maté, de temps à autres. Les créatures du marais qui deviennent trop embêtantes, maintenant il savait ce que son père en faisait. Il les détruisait. Si quelque chose n'allait pas, il suffisait de les briser pour que le problème disparaisse. Et les gens qui deviennent embêtant, il suffit de les tuer eux aussi, c'était aussi simple que cela pour le jeune sociopathe.



Même s'il était bien plus érudit, le enleveur du jeune fou ne fit pas long feu face à la puissance destructrice et incontrôlée qu'il avait créée il y avait de cela exactement vingt ans…

Le jeune Sorcier quitta les marais. La nature de sa mentalité le mena inévitablement à devenir un criminel une fois dans les grandes villes. Vol, meurtre, manigances, tout ce qui peut l'avantager, il le fait. Il se trouve des employeurs qui s'avèrent avantageux, mais il les tue dans leur sommeil dès qu'ils deviennent inutiles ou embêtants. En pendant huit ans, il tente d'augmenter ses pouvoirs magiques, ce "don" qui lui permet davantage de manipuler le monde autour de lui. En huit ans, il conclue que le but de sa vie, c'est de devenir le plus puissant Sorcier de ce monde et de contrôler toute la surface du globe…

Servir ses intérêts, et toujours devenir meilleur.

Il n'est pas fou pour autant… ses objectifs immédiats sont de trouver quelqu'un qui acceptera bien de le former davantage en Magie, pour le reste, les cruelles idées qu'il a pour établir son pouvoir ne connaissent que très peu de limites…


Ses facultés spéciales :
Aucune

Ses pouvoirs magiques :
Pouvoir d'utiliser les élément de la nature comme il l'entend.

Ses armes :
Il dispose d'une longue épée noire d'une obscurité impalpable dont il se serre pour canaliser ses sorts ou alors simplement pour se battre. Elle est ordinaire mis à part de son look… Elle s'appelle Wivern.


Ses armures :
Alptraum n'a pas un équipement utilitaire si avancé que ça, mais il dispose d'objets de base tel que des pierres volatiles permettant d'allumer des feux, du papier pour écrire ou justement allumer un feu, de l'encre, des livres très peu avancés sur la Magie, un ensemble de corde et quelques ficelles et un couteau très peu utile pour le combat mais qui peut servir à tout ce qu'il reste à faire qui n'est pas digne du tranchant de Wivern. Il dispose de lunettes car sa vue n'est pas exactement parfaite, pour le reste, il s'arrange.

Sa description physique

Œil :
Ses yeux sont rouge sang mis à part pour le blanc qui a conservé sa couleur naturelle

Teinte de peau :
Sa peau est grisatre

Cheveux :
Longs cheveux blancs dégoûtants et emmêlés

Habits :
Il portes une longue robe blanche à Capuches.

Signes spéciaux :
il as L'apparence d'une Entité... voir d'une Ombre

Sa description mentale

Attitude :
Alptraum est ce que l'on appelle un sociopathe. Rien n'importe pour lui sauf sa propre personne et il ne ressent aucun remord ni scrupule à faire du mal aux autres que ce soit pour son bon plaisir ou par nécessité, ce qui dénote également un sadisme prononcé. Il est loyal seulement si ça peu lui rapporter quelque chose ou s'il n'a pas le choix, sinon il trahit comme il respire, il ment tout autant et il exploite comme si c'était parfaitement normal. En plus de ces grandes "qualités", il est complètement obsédé par le pouvoir, cherchant toujours à en avoir plus, que ce soit de la puissance magique ou de l'influence sur le monde extérieur. Il croit littéralement que son destin est de régner sur ce monde et que quiconque s'oppose à lui doit mourir.

Impatient, volatile, cruel et fou. Ce sont les mots pour le décrire. Tuer quelqu'un ne lui fait pas plus d'effet que d'écraser une mouche, causer de la douleur, même si elle s'avère inutile dans les circonstances, n'est pas plus grave que d'avoir accroché quelqu'un dans la rue. Il est insensible au charme des femmes car il ne peut pas aimer, toutefois, il les considère avec autant d'égard que les hommes, soit des idiotes qui feraient mieux de le respecter si elles tiennent à leur vie. Pour lui, les enfants sont des êtres inexpérimentés et irritants. Il n'a aucune notion du respect de plus petit que soit, pour lui, seule la loi du plus fort prévaut. Malgré tout, il l'applique parfaitement sur lui-même, se disant que si jamais il échoue, c'est qu'il l'a mérité pour son incompétence.

Ce qu'il/elle aime :
Lui

Ce qu'il/elle n'aime pas :
Ceux qui l'empeche de faire ce d'on il as enhvie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:24

Bienvenue le nouveau, ta fiche semble correcte mis à part deux points ou je serais totalement intraitable :


- Ton histoire renifle le copier-coller , et pour cause, le rp à une histoire et la tienne n'y est pas du tout conforme, je te prierais donc de lire les histoires, elles sont longues mais je ne les aient pas écrites pour rien, elles sont la pour instaurer un minimum d'ordre et un contexte de base pour chaque personnage, je te prie donc de modifier ton histoire en fonction .

- Autre chose, ton épée ne peut canaliser tes sorts, et pour cela, il suffit de lire les règles concernant la magie, n'importe qui peut user de sorts de n'importe quel niveau, cela fatiguera plus ou moins le perso en fonction de sa puissance psychique en ce qui concerne la magie prononcée, la magie des runes ne requiert que de la connaissance et des ustensiles de créations de runes plus ou moins personnalisées et spéciaux, donc je te demanderais de modifier aussi cette partie de ton histoire, mais aussi ce qui concerne ton épée et tes facultés spéciales...

Enfin, oui, le règles sont lourdes, mais c'est elles qui permettent aux petits nouveaux de ne pas se former un personnage plus puissant que des anciens qui ont crée des personnages plus modestes et plus role-play .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Pelleas
Commandeur de la Confrérie des Dragonniers et Membre d'Honneur du Haut Conseil des Mages
Pelleas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

Nous avons oublié de le rajouter mais il est possible de charger un sort dans une arme néanmoins celà requiert une grande maîtrise de la magie et énormément d'énergie. Celà te drainerait toute ton énergie de la journée. Et enfin, le dort ne saurait être de trop haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

Ouais mais bon, pour un nouveau membre, faudrait pas abuser non plus, si chaque nouveau membre est un grosbill capable de maitriser l'élite de chaque race, je ne voit pas trop l'intérêt du rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Pelleas
Commandeur de la Confrérie des Dragonniers et Membre d'Honneur du Haut Conseil des Mages
Pelleas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:32

J'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était possible, pas qu'il avait le droit. Donc tu pourras avoir ce droit plus tard dans le rp sur autorisation du Maitre-joueur mais on va temporiser un petit peu. Quant au reste, Axel est un excellent référent =)
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier noir, gardien des enfers
Bassara


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Inconnue

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:45

Ouais, vive les super sayen 10 directe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Demon et Être Special ayant perdu la mémoire sous l'aparence d'un Elfe
Sanada


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

Alors, je vais régler tout ça, je te dirais juste d'éditer ta présentation de mannière à te rendre moins puissant, mais que une fois un certain nombre de message atteint, ou autre, un certain temps passé sur le RP, tu auras droit à des..... Récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-aran.forumsactifs.com
Gwenda
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Gwenda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:46

Je ne suis pas trop d'accord là dessus.

(J'ai même pas de présentation et j'me ramène déjà ='P )

Alors, non c'est selon les RP's le MJ accepte de lui faire prendre des cours pour aprendre etc.... Rien à voir avec le nombres de postes. c'est plutôt con et ça incite au flood...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:48

Bien sur il faut réfléchir un peu au dessus, par nombre de post, on comprend une certaine ancienneté du perso, mais aussi le fait qu'il remue, qu'il apprenne des choses, qu'il remplissent des quêtes personnelles ou pas, qu'il vive, le premier qui flood, je lui botte le cul sévère et croyez moi qu'il risque pas de devenir un perso puissant...

Et, effectivement, Gwenda, va faire ta fiche avant de venir critiquer le staff, sinon, ça va charcler... XD *Se demande ce qui serait le plus efficace sur une moto...*
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ...Alptraum... ¤¤   ¤¤ ...Alptraum... ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ ...Alptraum... ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Avant tout, voir ici... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser