Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Sanada [présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada
Demon et Être Special ayant perdu la mémoire sous l'aparence d'un Elfe
Sanada


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Sanada [présentation] Empty
MessageSujet: Sanada [présentation]   Sanada [présentation] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

Nom : /

Prénom : Sanada

Surnom : Les anciens l'appellent "Le Dieu Démon"

Age : En aparence 17 ans, en réalité plus de 500

Origines : Voir histoire

Histoire : Né d'une grande mage et d'un démon, Sanada à grandit avec son père, sa mère éyant été tuée par son père le jour de sa naissance. Sanada, à l'age de 13 ans, rencontra un grand homme au visage d'Elfe lui disant qu'il était son frère. Il le crut sur parole. Le grand homme enseigna à Sanada à avoir la puissance d'un Dieu, à ne plus craindre la mort. A l'age de 16 ans, sur un champ de bataille, Sanada tua son propre père, ce qui ne fit qu'accroitre sa puissance destructive. A l'age de 17 ans, il failli se faire tuer par son frère. Mais il s'en rechappa. Depuis lors, il prit l'aparence d'un jeune Elfe de 17 ans, malgrés ses origines de démons. Sanada gagna en puissance pendant 400 ans. Il devint un Dieu, ayant une puissance au delà de ce que chaques mortels pouvait rêver. Sanada retrouva son frère par la suite. Les deux engagèrent un combat qui dura 7 jours et 6 nuits. Les mages de tout les peuples, décidant que cette bataille allait raser leurs terres bien aimés, s'unirent et enfermerent les deux frère dans un corps de mortel, leur faisant perdre la mémoire.
Depuis ce jour, Sanada est persuadé d'avoir 17 ans et de n'être qu'un Elfe. Mais ses nuits sont peuplés d'affreux cauchemards. Il sait au fond de lui même qu'il est un démon-dieu, mais il refuse de le savoir.
Son seul souvenir de sa vie d'avant qu'il croit être un cadeau de la part de son père à sa mort est son katana nommé par les livres "tueur de Dieux". Ce que Sanada ignore, c'est qu'une jeune fille comme lui à été concue dans les mêmes conditions et est elle aussi enfermée dans ce corps de mortel...

Ce qu'il/elle aime : Sanada aime la solitude, les belles filles, les personnes qui ne le derangent pas en vaines discussions.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Lui même, l'humanité, qu'on se le laisse pas en paix.

Ses facultés speciales : Sanada est un grand magicien, ses pouvoirs de Dieu lui parmetant de faire des choses que lesm ortels n'arrivent pas à faire, bien qu'il ai perdu pratiquement toute sa puissance 100 ans auparavant. Mais sesf acultés restent exeptionnels.

Ses pouvoirs magiques : Levitation, télékinesie, thélépatie, controler les éléments. Mais en Dieu, il savait tout faire.

Ses armes : Son long kkatana mesurant 1m20 qu'il tient sur son dos. Sa lame est gravée de runes anciennes que nul ne comprends. Sa lame est de couleur noir, et sur son manche est gravéun grand Dragon.

Ses armures : Sanada ne possède pas d'armure, se défendant par sa magie.

Description psychologique : Sanada aime la solitude et à très souvent tendance à l'énervement. Il n'aime pas qu'on l'acocmpagne, encore moins qu'on le frappe sans raisons. Il n'hésite pas à s'enerver. Il reste très souvent seul, ne se sentant pas chez lui avec les autres.

Sa description phisique

Oeil : Sanada possède les yeux violets, signe très special chez un "Elfe".

Teint de peau : Sanada est très pâle, même plus que la plupart des Elfes, à la peau déjà si blanche.

Cheveux : Sanada possède de longs cheveux noirs aux reflets violets plaqués dans son dos, lui arrivant au milieu du dos.

Habits : Sanada possède un long pantallon noir, une tunique noir ainsi qu'un long menteau noir sur lequel est fait une grande capuche masquant tout le visage de Sanada lorsqu'il l'abbat sur sa tête.

Signes speciaux : Sanada possède un tatouage montrant la rune de la destruction sur son bras gauche. Il possède également un anneau en forme de Serpent noir à la main enroulé portant des yeux d'améthystes.


Dernière édition par Sanada le Dim 24 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-aran.forumsactifs.com
 
Sanada [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Avant tout, voir ici... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser