Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fuite inesperée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:42

Descendant lentement du dernier arbre sur lequel il avait sauté, il respira longuement, il n'était pas essoufflé, mais cette série d'évènements totalement inattendu l'avait totalement retourné, scrutant les parages et tendant l'oreille, il ne semblât détecter aucun prédateur arachnide dans la zone, ce qui était un bon présage étant donné qu'il ne s'était rarement autant introduit dans cette zone de la forêt sans camarades exilés pour dire prudence .

Doucement, il s'adossa à l'arbre presque mort dont il était descendu et se laissa glisser contre son écorce jusqu'à finir assis sur le sol jonché de petit ossements, rare étaient les bestioles à survivre dans cette impitoyable territoire, et rare étaient les êtres à ressortir totalement indemne de ces excursions .

Cependant, ses pensées actuelles n'allaient pas vers la nature perdant ses droits en cet horrible endroit, il pensa surtout à ce qui venait de se passer, ce type étrange qui semblait vouloir s'offrir un festin garnie d'elfe... Il ne valait pas mieux que les salamandres de feu, quant à ce Sanada, il se promit de ne plus jamais recroiser sa route sans alliés pour le questionner, et pou Firea, l'avait-elle compris ? Avait-elle suivit son conseil de poursuivre au plus vite vers le nord ? Peut-être avait-elle trouvé plus judicieux d'aller se cacher à Idlayën, la ou nul n'a réussis à percer les puissantes forces elfes, c'est plus que probable, même si le fait de devoir rester quelques secondes de plus en présence de ces deux fou furieux semblait être téméraire mais surtout très risqué...

Tendant l'oreille, il perçut des bruits d'arrivée, aucun moyen de savoir si il s'agissait de Firea, de Sanada ou de l'autre cannibale, voir d'une tarentule patrouillant à la recherche de proies potables pour son nid d'horreurs, il se releva de contre l'arbre, sortit son arc et banda immédiatement une flèche, directement dirigée à l'origine des bruits, si il s'agissait d'une tarentule, il devrait tirer vite et bien, si il s'agissait de ces deux étranges personnes, il fuirait sans autre forme de discutions, quitte à s'aventurer encore plus profondément dans l'endroit, il préféra mettre sévèrement sa vie en danger plutôt que faire preuve d'imprudence gratuite, si la chance était avec lui, si Firea était l'investigatrice de tout ce boucan, il n'aurait juste qu'a rabaisser son arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Bassara
Guerrier noir, gardien des enfers
Bassara


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Inconnue

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

Bassara avait suivit l'elfe noir, agile et intelligent. Il l'avait suivi depuis le sol, bien que le Guerrier noir le suivait à la trace, il été plutôt agile pour un Elfe noir. Il ferait sûrement un adversaire agréable, ou contraire. Bassara suivait sa trace, à travers les arbres mort, son immense épée posé sur son épaule, enfin c'était pas une épée, mais plutôt un morceau de fer qui écrasait les ennemis, les broyant, les déchirant.

Les tarentules ne sortait pas de leurs trous, ce cachant, fuyant le Guerrier. Bassara émit un petit sourire à travers son écharpe, il remarqua que l'elfe noir avait arrêter la course. Tout en s'approchant, celui-ci fit craquer un crane de cochon géant sous son pied.

-Shit....

Le Guerrier cessa de camouflé sa présence et sortit de l'ombre, du haut des ses 230cm le Guerrier posa le bout de sa Lame sur la pointe de la flèche. l'épée de 3 mètres large de 70 cm ne bougé pas, stable. Pas un seul tremblement de la part du porteur qui la tenait à une main.


-Pourquoi braquez vous une arme sur moi ? Dit le Guerrier d'un ton grave et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

(HRP : Fais vraiment gaffe a ton orthographe mec !!! Et puis de l'anglais... Tu peux dire merde, c'est pas un forum de bourgeois ici XD)


Toujours l'arc bandé, prêt à décocher la flèche, il fronça avec énervement les sourcils, renvoyant la question au guerrier tout aussi louche que les deux autres zozos de tout à l'heure :

- Et vous, cela vous prend souvent de suivre un exilé en territoire risqué ? Croyez moi, j'ai déja vu ces saletés tisser vivants des groupes entiers de salamandres de feu, ce n'est pas avec votre navrante lame que vous les arrêterez, une fois que la toile est tissée, seuls des incantations purement elfique pourront vous sauver, et auquel cas, excusez moi, mais il ne vaudrait mieux pas trop compter sur moi pour cela !

Il parlait fort, pas puissamment, fort, il tenait à exprimer la colère le rongeant, que cela n'attire des arachnides sur place ou pas, il n'en avait que faire, en quoi cet homme trouvait-il profit à suivre un simple exilé, peut-être avait-il dans l'idée de le tuer, sa peau lui rapporterait beaucoup de chose offerte au palais d'Idlayën, pendu derrière le trône de ces monarchistes xénophobe, comme un trophée à la gloire de la mono-ethnie que les elfes tente d'approcher...

- Retourne sur ton territoire, et ne vient pas empiéter sur le mien en désirant par dessus le marché que je t'accueille à bras ouverts !

Reculant de quelques pas, sa main tenant la fine corde de son arc trembla légèrement, il semblait lutter contre le désir de tirer ainsi sans autre forme de procès, il avait tué un elfe aujourd'hui, tuer un homme ne signifiait aucun mal en dehors de leurs territoire, cependant, l'idée qu'il ne valait peut-être pas l'agresser ainsi sa propageait en lui aussi rapidement que le venin des prédateurs sournois ayant déja perçus ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Bassara
Guerrier noir, gardien des enfers
Bassara


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Inconnue

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:52

Bassara regarda l'elfe noir. Tout aussi arrogant que les autres.

-Pourquoi des paroles si... Enfin...

Le Guerrier enleva son grand chapeau et l'accrocha à sa ceinture puis, il ce gratta la tête et enleva son écharpe de cuir et métal, l'accrochant à une sacoche.

-J'ai faim....

Le Grand Guerrier jeta sa cigarette au sol et ce retourna tout en posant sa Lame sur sont épaule droite puis, d'un pas lent il s'approcha de l'elfe. Il regarda les environs et repris sa respiration, sortant une cigarette d'une boite, il dit à l'elfe noir :

-T'aurais pas quelque chose à grignoter ?

Le Guerrier s'approcha d'un arbre et se fit tomber au sol, les feuilles mortes volèrent dans les airs les jambes écarté le dos contre un tronc épais. Bassara s'alluma sa cigarette. Prenant une bouffé de fumer et la recrachant à l'expiration.

-ça te dit pas de bavasser ? Et toi aussi... Oui toi l'elfe femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:08

''Non mais il se prend pour qui lui, il vient quasiment me menacer et après il me demande à bouffer ?''

Puis soudainement, il évoqua ce que le jeune exilé interpréta comme la présence de Firea, qu'il n'aurait apparemment pas détecté étant donné la concentration avec laquelle il avait fuit l'endroit, cependant, autre chose l'apeura a ce moment précis, reprenant son arc dans sa main droite, il s'élança presque sur l'humain pour couper habilement le bout de la cigarette avec la flèche, tenue dans sa main gauche, avant que la moindre fumée ne s'en échappe .

Retombant au sol, il pointa l'humain avec celle-ci comme si il s'était s'agit d'une lame, oubliant a nouveau la présence de la jeune elfe dans la zone, il rugit presque :


- Jamais la moindre fumée, tu m'entend, JAMAIS !

Même un humain devrait savoir qu'on ne doit pas faire la moindre fumée en territoire tenue par des prédateurs, mais peut-être n'avez vous pas de prédateurs tout court sur votre joli île...


Il perça du regard Bassara avant de continuer sur un ton plus doux mais toujours provocateur :

- De plus, prions les Dieux que vous n'ayez aucune provisions actuellement pour m'en demander, même une de ces saletés sortit de l'œuf est capable de sentir le moindre aliments, d'ailleurs, aucun doute que d'ici quelques minutes, elles seront sur nous, mais moi je serais partie avant...

Rangeant sa flèche dans son carquois et remettant son arc en place, il se retourna pour enfin savoir si il s'agissait bien de Firea qui les avaient suivis ou d'un hypothétique déguisement dont Sanada semblait en avoir prouvé la capacité dix minutes auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:17

[HRP : Bon en fait faut que j'édite mon post à la forêt des immortels alors ^^']

Suivant le conseil d'Axel, Firea l'avait suivi tant bien que mal, sautant d'arbre en arbre à travers la sombre forêt. Regardant parfois au sol, elle aperçut plusieurs fois de dangereuses tarentules et frémit. Il fallait mieux rester en hauteur, se disait-elle.
Au bout d'un long moment, elle crut soudainement avoir perdu l'exilé de vue et s'arrêta, regardant tout autour d'elle. Puis elle vit qu'il était descendu d'un arbre ; ils se trouvaient sûrement désormais dans un territoire moins risqué.
Ne faisant aucun bruit, elle l'observa un moment puis allait descendre quand un craquement se fit entendre. Axel banda son arc et... Un homme immense apparut devant lui. Il portait une lourde armure et une épée longue de presque quatre mètres. Firea s'était retenue de sursauter quand il était apparu, mais Axel n'avait pas bougé du tout, et ne cilla pas. Elle écarquilla les yeux quand elle vit une cigarette dans la bouche du guerrier.


"Il ne faut pas fumer ici, c'est trop dangereux !", se dit-elle, paniquée.

Axel sembla l'avoir remarqué aussi quand il sauta sur l'homme, armé d'une de ses flèches, pour couper la cigarette.
À certains moments, l'homme et l'elfe parlaient mais Firea n'entendait pas ce qu'ils se disaient, sauf quand Axel avait crié, protestant contre la fumée. Après cela, il avait rangé son arc et se tourna en direction de l'arbre de Firea. Cette dernière se sentit repérée. Elle décida donc de descendre. Sautant habilement de l'arbre, elle se retrouva devant les deux personnages et se demanda pourquoi ils ne l'avaient pas remarquée avant. Elle n'avait été certes pas des plus discrètes, mais avant l'arrivée du guerrier, l'elfe exilé ne semblait pas l'avoir repérée.
N'osant bouger, elle avança une question.


- Euh... Que se passe-t-il, ici ?

Elle regarda l'homme et l'interrogea.

- Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Bassara
Guerrier noir, gardien des enfers
Bassara


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Inconnue

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:34

-Bassara, gard.... Bassara, Guerrier qui se balade dans le coins pour voir comment va le Pays...

Bassara sortit de sa poche une autre cigarette mais se repris en la rangeant aussi-tôt. Le Guerrier regarda tout autour de lui. Rien, c'était mort ici.

-Bon... Bah.... J'ai faim....

Le Guerrier sortit de sa sacoche une cuisse de cochon géant et commença à mordre dedans.

-Ya rien de plus bon que ça !

Le Guerrier manger tranquillement son cochon, lésant les deux Elfes discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

A peine le temps de jeter un coup d'œil à Firea que l'autre humain de mes deux sort de la bouffe, consterné, il s'arrangea pour laisser s'échapper sa colère et poussa un soupire d'exaspération, s'éloignant un petit peu, il sortit de sa sacoche un parchemin rapiécé et un couteau pour entailler .

Ne faisant plus attention à l'humain et à l'elfe, il observa le parchemin avant de graver ce qui semblait être des runes sur l'arbre mort, d'autant plus difficile car l'écorce était soit très résistante soit quasiment rongée par la vermine...

Cependant, après un instant à s'atteler à ce travail, il réussit à faire des runes acceptables, enfin, il lut ce qui se trouvait au bas de son parchemin, la formule d'activation, à peine celle-ci terminée que les gravures dans l'arbre prirent une teinte bleutées avant d'envoyer, telle une fontaine, des gerbes d'eau dans les airs jusqu'à ce qu'un véritable dôme entièrement en flotte ne recouvre la zone .


''Au moins, on ne sera pas détecté à cause de ces conneries, je préfère assumer les miennes que les siennes... Surtout si cela implique quelqu'un d'autre que lui et moi...''

Ne disant pas le moindre mot, il rangea son parchemin, approchant de la parois aquatique, il y donna un léger coup de couteau, ne transperçant même pas l'eau en suspension, il semblait satisfait de lui, même si son visage semblait plus grave qu'autre chose, il revint auprès de l'humain et de l'elfe, marmonnant d'un ton peu sympathique :

- Au moins, nous serons à l'abri jusqu'a ce que l'une d'elle ne transperce la parois de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:25

Après s'être présenté, Bassara sortit une cuisse de porc et mordit dedans. Aussi inquiète qu'Axel au sujet de l'odeur qu'allait émaner cette nourriture, elle le regarda et le vit soupirer, sortir un parchemin et un couteau de sa sacoche et s'approcher d'un arbre. Elle le vit graver d'étranges runes, et, soudainement, de l'eau jaillit de celles-ci pour former un dôme encerclant les trois compagnons.
Firea était très surprise, elle n'avait jamais vu ça. Se trouvant à côté de la paroi du dôme, elle avança son doigt. C'était mouillé, mais son doigt ne pouvait traverser la paroi. Déconcertée, elle regarda Axel ranger son parchemin et se demanda où il avait eu ça.


- À l'abri jusqu'à ce que... Et selon toi, ça prendrait combien de temps ?

Elle regarda Bassara s'empiffrer, complètement indifférent à la scène. Elle se laissa tomber sur le sol, et, assise dans l'herbe, s'adressa à nouveau à Axel.


- Et où comptes-tu aller, à présent ? Cela ne te dérange-t-il pas que je t'aie suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:15

Rangeant le couteau à graver dans sa sacoche, il se rapprocha de Firea et observa durant un petit instant la paroi qui émettait en permanence un bruit semblable à celui que l'on entend au bord des ruisseaux, puis il se décida à répondre à la jeune elfe :

- Je pense que nous auront quelques minutes de répit, le temps qu'elles s'aperçoivent qu'elle ne passeront pas bêtement en la traverseront et quand elles seront assez nombreuse pour la forcer...

Puis il posa lui même son regard sur Bassara qui ressemblait plus à un enfant qui ne savait pas ce qui l'attendait plus qu'a un guerrier dans la force de l'âge qui allait bientôt devoir en découdre, puis Firea reprit la parole pour lui poser deux autres questions :

- Je ne sait pas trop ou je vais aller à présent, il y a encore des risques que l'autre là, me suive encore, et ça me ferrait mal d'avoir à m'occuper de se sépulture une fois qu'il ressemblera plus à un porc-épic qu'a un homme... Sinon ça ne me dérange pas que tu m'ai suivit, si cela n'avait pas été ce que j'avais désiré, je t'aurais seulement dit de partir et non de partir dans la même direction que moi, je...

Subitement, il se stoppa, se raidissant un peu, il se retourna, entre les bruits de l'eau, l'on percevait déja les bruits des pattes tranchantes des tarentules commencer à fouler le sol à la frontière de la protection, semblant garder son calme, il dégaina son épée et resta ainsi, droit comme un piquet, avant de tourner la tête et de dire à la jeune elfe :

- C'est aujourd'hui ou jamais pour prouver tes talents de guerrières, une fois que les premières investiront l'endroit, il faudrait les tuer férocement, alors peut-être craindront-elle de continuer le combat, et... Si ce n'est pas le cas... Je devrais alors détruire la rune et nous devront nous enfuir en espérant qu'elle ne recouvriront pas elle même la totalité de l'endroit...

Puis, baissant la voix, il fit un léger signe de tête en direction de Bassara en marmonnant, si bas que c'en était à peine perceptible :

- Dans un tel cas, il est primordial que celui-ci leur donne du fil à retordre pour qu'on soit plus libre, il à une épaisse armure et une carrure forte, il résistera mieux aux morsures paralysantes...

Effectivement, à le voir, à présent, il semblait bien moins glorieux après avoir envisagé le fait de laisser une quelconque personne mourir, et ce malgré que la dite personne soit totalement responsable de la situation actuelle, enfin, s'éloignant du petit groupe, il se rapprocha de la zone du dôme ou des dizaines de petits points lumineux rouge étaient apparus, signe que nombre d'arachnide patientait déja avant de lancer l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40

Firea écoutait la réponse d'Axel quand d'étranges bruits se firent entendre. Quelque chose approchait... Ou plutôt, des dizaines et des dizaines de choses approchaient... Firea se releva d'un bond et s'arma de son arc, dégainant une flèche. Elle surveillait la paroi d'eau, guettant le moindre mouvement.
Elle écouta les conseils de l'elfe et se prépara à se battre.


"Prouver mes talents de guerrière... Je dois y arriver ! Je dois dégommer toutes ces maudites tarentules ! Et j'espère que ce bougre de guerrier nous aidera... Il n'a pas l'air de s'inquiéter, mais il nous serait d'une grande aide."

Justement, Axel lui fit remarquer qu'avec son armure il serait mieux protégé des morsures des tarentules. Puis il s'approcha du dôme liquide, derrière lequel on pouvait déjà apercevoir des yeux rouges...
Firea se retourna vers Bassara.


- Guerrier ! Comptes-tu arrêter de manger et nous aider ?

Avant qu'il puisse répondre, le bruit des arachnides qui se rassemblaient augmenta, puis elles surgirent toutes ensembles. Se jetant contre la paroi, elles étaient horriblement effrayantes. Elles essayaient de briser le dôme avec leurs pattes aiguisées. Firea recula et banda son arc, se préparant à tirer.

"Faites que l'on puisse s'en sortir..."

Elle regarda Axel, prête, puis Bassara.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Bassara
Guerrier noir, gardien des enfers
Bassara


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Inconnue

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

-Futile...

Bassara venait de ce relever, son épée posé sur son épaule, près à hacher menue du tarentar. Les yeux du Guerrier rougeoyer.
Puis, Bassara posa ses pieds de façon à pouvoir donner un coup horizontal de droite à gauche avec son hachoir.

-J'aime pas ça....

Le Guerrier émit un cris barbare et ce mit à courir vers le bouclier, puis sauta et traversa le bouclier, les résidu bleu coulant encore sur son chapeau quand Bassara ce rattrapait de sa main gauche, sa main droite perpendiculaire à son omoplate puis, d'un geste rapide il donna un grand coup d'épée dans le tas, une giclé de sang vint s'étaler aux pieds d'Axel et de Firea, puis le Guerrier ce releva, avec un regard remplie de braise, le Guerrier resta là, immobile à les regarder. En quelques secondes les arachnides avaient oublié les deux elfes et c'étaient tous mis sur le Guerrier. Bassara resta là, perplexe, il essayait de les dégager avec des coups de pieds mais, trop tard il fut ensevelie. La dernière chose qu'on vit fut une clope tenue par le bras du Guerrier en l'air.

(Un Guerrier c'est con, ça fonce, ça tape, mais ça survie toujours. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:48

Assistant à la scène d'un œil médusé, il ne put s'empêcher cette remarque très métaphysique :


- Mais quel c## !!!


Les tarentules, très disciplinés et travaillant solidairement et non chacune pour soi, n'avait pas été très dérangé par la résistance un peu élevée du guerrier, et il est clair que vu l'ensevelissement dont il était victime, il ne tarderait pas à être paralysé en totalité, cependant, le fait est qu'il ne serait emmené qu'au nid qu'une fois la bataille terminée, ce qui laissait une chance au guerrier de se remettre des morsures et de se dégager du cocon qui commençait déja à se solidifier sur tout son corps .

De son côté, l'elfe noir ne semblât pas très touché par le sort que la vermine réservait au guerrier, le fait est qu'il hésitait à présent à casser la rune pour partir immédiatement en laissant les tarentules s'acharner sur le guerrier ou rester à attendre que les tarentules n'encercle le dôme avant de tenter de le pénétrer lorsqu'elles se compteront par centaine, voir par milliers si jamais la reine juge la situation prioritaire et qu'elle envoie elle même ses colonies pour attaquer l'endroit, ce qui gonflerait le nombre de tarentules à quelques milliers, ce qui serait alors une situation des plus suicidaires...

Se tournant vers Firea, il pointa sa lame sur elle en disant d'un ton un peu nerveux :



- C'est maintenant ou jamais, préfère tu fuir maintenant ou te battre en espérant sauver l'autre taré ? Réponds vite, nous n'avons que quelques minutes avant que la situation ne dégénère...


A entendre l'exilé, la situation semblerait presque tranquille pour le moment, et c'est bien cela qui devrait glacer le sang de la petite Elfe, le fait que ce qu'ils avaient vu se passer du guerrier n'était qu'un tout petit avant-gout de ce que les colonies pouvaient faire, à savoir qu'elles étaient extrêmement nombreuses et très bien entrainés, et que contre cela, les exilés ne devait leur statut de survivant qu'a leur brillant sens du camouflage et du combat rural...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:08

Quand Bassara se jeta au milieu des tarentules, Firea resta abasourdie et la remarque d'Axel - "Mais quel con !!!" - lui semblait parfaitement appropriée. Le guerrier se retrouva très rapidement enseveli sous les tarentules et n'allait plus tarder à être paralysé.
Alors, Axel se tourna vers elle, la désignant de son épée, et lui demanda de choisir ce qu'ils devaient faire.

"Choisir entre sauver nos vies et abandonner Bassara, ou tenter inutilement de l'aider... Pourquoi est-ce à moi de choisir ?"

Firea, désespérée, regardait successivement le guerrier qui essayait délibérément de se battre et Axel qui attendait sa réponse. Elle ne savait que faire. La panique l'envahit, mais elle essaya de se calmer, se disant que ça ne pouvait qu'empirer la situation.
Elle réfléchit encore quelques secondes, et se décida. Elle arma son arc d'une flèche et se prépara à tirer, puis s'adressa à Axel.


- Il est peut-être con, mais je refuse d'abandonner qui que ce soit à ces créatures !

Elle ne savait pas comment briser le dôme et attendit qu'Axel le fasse, en visant la tarentule la plus proche.

"Ca va être difficile de ne pas toucher Bassara..."

Son coeur battait et la peur l'envahissait. Ce combat n'allait pas être des plus faciles. Mais elle ne pouvait pas fuir.

"On va y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

- Alea jacta est...

Ramassant une pierre au sol, il regarda l'espace d'une seconde l'arbre portant la rune avant d'envoyer violemment la pierre se fracasser dessus, endommageant grandement l'écorce et, par la même occasion, la rune qui, cassée, ne put continuer à émettre le dôme, doucement, le dôme s'effaça, d'abord depuis l'arbre jusqu'au sol .

Devant ce spectacle, nombre de tarentules restèrent immobile, comme plongé dans le doute, pensant avoir affaire un piège visuel, respirant un grand coup, l'elfe noir se lança brusquement, courant en direction des tarentules, l'épée prête au combat, hurlant au milieu des petits cris aigus de la vermine à huit pattes qui dialoguait pour savoir que faire :


- Pour les exilés !

Durant quelques secondes, il put observer pendant sa course des centaines d'yeux craintifs l'observer, complètement décontenancée, les tarentules semblait se recroqueviller sur leur proie actuelle, puis soudainement, plusieurs se lancèrent en avant, poussant leurs cris stridents comme un appel au combat, la bataille, aussi suicidaire et prévisible soit-elle, était totalement lancée .

Le jeune elfe noir sembla déja prouver, très rapidement et avec ferveur, sa connaissance du combat, portant des coups pour la plupart précis et agile plus que puissant et bourrins, ce qui semblait être totalement à l'opposé du guerrier qui avait tenté son attaque perdue d'avance, dans ce style de combat, il semblait se complaire en tailladant le plus souvent les mandibules ou pattes qui approchait son espace vital, laissant s'amonceler autour de lui nombre de membres sectionnés de tarentules .

Il ne lui fallut que quelques secondes de combats avant de devenir méconnaissable, recouvert d'un liquide noirâtre qui semblait également commencer à recouvrir le sol, ce qui n'était rien d'autre que le liquide vitale de ces vermines, ne méritant même pas l'appellation de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

Axel brisa la rune avec une pierre et s'élança vers les tarentules, poussant un cri de guerre. Dès la disparition du dôme liquide, la flèche de Firea jaillit et transperça la tarentule la plus proche. Plus rapide que l'éclair, Firea arma une autre flèche et tira. Elle ne manquait aucune de ses cibles, lançant un regard noir à ces affreuses créatures. Elle voyait Axel trancher de son épée les tarentules et tâchait de l'éviter lorsqu'elle tirait.

Ses flèches jaillissaient, sifflant dans l'air avant de se planter dans une tarentule qui poussait un cri aigu avant de tomber au sol. La réserve de flèches de la jeune elfe diminuait, bien qu'elle possédât un bon nombre de flèches, et elle devrait bientôt s'approcher pour récupérer ses flèches.

S'occupant du combat à distance, elle observait l'exilé décimer les tarentules. Elle chercha Bassara des yeux. Formant une forme sur le sol recouverte de tarentules, il semblait toujours bouger un peu. Firea tira sur les créatures à côté du guerrier, mais n'osait pas tirer sur celles qui le recouvraient, de peur de le toucher. Elle visait à côté pour effrayer les bêtes sombres.


- Axel, ça se passe bien ?

Elle continuait à tirer tout en jetant un coup d'oeil à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:05

Si on veut ! Et toi ?

De son côté, l'elfe noir semblait peu à peu glisser dans la même situation que Bassara une minute auparavant, aussi rapide et agile soit-il, il ne pouvait rivaliser contre un ennemi qui ait un rapport d'effectif de l'ordre de 1 contre 100 au bas mot, se faisant lentement encercler, il déversait sa colère et son talent, jusqu'à ce que...

haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!Putain de saloperie de...

Se débattant vivement, il ne pouvait arriver à se détacher de la tarentule qui avait planté ses énormes mandibules dans son bras, cependant, la colère qu'il dégageait avait stoppé toutes les autres tarentules, laissant un petit cercle ou se déroulait le combat singulier .

Sentant son bras s'engourdir rapidement, il surmonta son aveuglement du à la colère et la douleur pour envoyer son épée s'enfoncer droit dans l'œil central de l'arachnide qui, sous la surprise, relâcha son étreinte et retomba au sol, jetant comme un froid sur tout le cercle d'arachnide qui observait leur compagne de combat dont la tête avait été ainsi éventrée en sifflant furieusement contre l'elfe noir .

D'un saut pour le moins agile, il prit une seconde pour observer la situation, Firea qui ne tarderait pas à se faire elle même submerger, Bassara qui était quasiment invisible sous les tarentules, la sale vermine qui ne cessait de revenir à la charge, certaines guettant même le combat depuis la cime des arbres environnants, rengainant son épée, il prit son arc, s'apercevant immédiatement qu'il n'avait été que mordu superficiellement, et il commença à décocher flèche sur flèche sur chaque créature mettant en danger le duo de combattants et occasionnellement les tisseuses commençant à fermer les sorties vers les chemins connus de la Frontière, d'un coup, il s'écria :


Firea, si il y a un moment pour sauver cet énergumène, c'est maintenant ou jamais, c'est un combat perdu d'avance, il faut fuir ! Et moi je n'attendrais pas qu'elles aient finit de tisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:38

Voir Axel se faire mordre paniqua Firea. Elle cria et se retint de se précipiter vers lui. Elle se concentra à nouveau et continuait ses tirs en rafale.
L'elfe noir lui cria que c'était le moment de sauver Bassara puis de fuir. Elle aquiesca, s'approcha prudemment, et décocha des flèches sur les tarentules qui entouraient le guerrier enseveli.


"Tant pis si je le touche, mieux vaut être blessé par une flèche que tué par ses horribles tarentules. En plus, il a une armure..."

Elle tira alors sur le tas de tarentules qui s'effondraient une par une sous ses flèches. Certaines flèches ricochaient sur l'armure du guerrier qui ne bougeait quasiment plus. Quand il fut presque entièrement libéré, Firea accourut à lui et essaya de le soulever, en vain.
Elle regarda Axel, puis son bras.


- Ca va aller ? J'aurais besoin d'aide là...

Tandis qu'elle lui parlait, elle repoussait les tarentules qui s'approchaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:06

- A vrai dire non, ça commence à ne plus aller la...

Carquois vide, il avait à nouveau dégainé sa lame pour trancher avec fureur les innombrables tarentules grouillant dans la zone, plus il en tuait et plus il en revenait, ce qui semblait peu à peu démoraliser l'exilé, alors que le combat continuait sans cesse, nul n'aurait remarqué que la nuit commençait à tomber .

Puis, soudainement, le jeune exilé envoyant quelques mouvements d'épées vifs et puissants afin de repousser plusieurs de ces vermines afin de se rapprocher de Firea, chose étonnante, le fait que les monstres se concentre sur Axel et non sur les deux autres proies potentielles ne laissaient aucun doute sur la situation, les tarentules tenaient avant tout à capturer mort ou vif le puissant exilé avant de s'occuper des proies déja affaiblies ou considérées comme moins dangereuses .

Avançant aussi vite qu'il le pouvait, il faisait des signes assez vifs à Firea en direction du Nord :


- Le Nord, il nous fait nous diriger vers le nord, seul le désert brûlant les stoppera !

Commençant quelques peu à faiblir de ce combat intense et ô combien épuisant, il tenait au moins à ce que Firea ait les meilleures chances de survie, avec ou sans le guerrier complètement inerte, à ce moment, il se demanda subitement pour qu'elles raisons il se trouvait la à se risquer de tomber aux mandibules de la créatures la plus cruel de l'île, mais il fut rapidement ramené à la réalité lorsqu'il se fit percuter de plein fouet par une tarentules pendant d'une branche haute, le faisant chuter au milieu de la vermine, il se débattit pour forcer les créatures à reculer, sans grands succès, cependant, il était hors de question de finir remplis d'oeufs, emprisonné dans un cocon, sans se battre jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Maître-Joueur
PNJ à plein temps
Maître-Joueur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:50

Bassara, Guerrier des enfers, regardant le combat, les choses avançant vers eux, en un coup d'épée il pourrait tous les tuer, ou les faire partir. Mais il ne pouvait pas, il devait rester là, disparaitre à nouveau et ne pas se faire remarquer. Des ombres noirs commencèrent à l'entourer, de plus en plus rapidement elles tournaient autour du Guerrier, puis Bassara disparut dans un nuage noir et sombre, les âmes qui l'entouraient disparurent au fur et à mesure laissant qu'une trace magique"

Bassara a disparu dans une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

Alors qu'elle essayait de soulever Bassara, le guerrier disparut soudainement. Ebahie, elle se reprit au bout de quelques secondes et se redressa. Axel lui avait dit de fuir vers le Nord... Firea regarda Axel, puis se mit à courir dans cette direction, replaçant son arc sur son dos. Elle avait compris qu'elle devait fuir seule, et le laisser se débrouiller. Cela lui faisait de la peine de faire cela, mais il le fallait. Elle espéra qu'il s'en sorte indemne.
Entendant les tarentules la poursuivre, elle sauta dans un arbre et continua sa fuite d'arbre en arbre, comme lorsqu'elle suivait Axel, tout à l'heure. Elle pensait se diriger dans la bonne direction. Enfin, elle l'espérait.


"Le désert brûlant..."

Elle ne s'y était jamais rendue. D'ailleurs, elle n'avait jamais voyagé bien loin. Elle se demanda comment ils allaient survivre dans le désert, une fois avoir échappé aux tarentules.
Mais pour le moment, elle ne devait pas se poser de questions et fuir, fuir le plus loin possible.

Alors qu'elle sautait toujours habilement d'arbre en arbre, elle repensa à Bassara. Pourquoi avait-il disparu ainsi ? Etait-il... mort ?
Elle frissonna à cette idée.


"Non.. Il s'est peut-être téléporté ailleurs... Sage décision..."

Elle s'arrêta une seconde, juste pour voir le sol, si les tarentules les poursuivaient toujours. Elle reprit sa course avec horreur quand elle vit des dizaines de tarentules recouvrir le sol.


"Forcément, ces saletés occupent toute la forêt... Axel a sûrement raison, seul le désert les arrêtera. J'espère qu'il n'a pas trop de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

De son côté, le pauvre exilé semblait avoir du mal avec les tarentules, se débâtant autant qu'il pouvait, il parvenait néanmoins à limiter les morsures, éloignant à chaque seconde l'instant fatidique ou il risquerait de se raidir soudainement, frappé jusqu'au plus profond de ses tripes par ce satané poison paralysant .

Cependant, tout n'était pas rose non plus, car si porter des morsures étaient impossible pour les tarentules, leurs longues pattes ne craignait en revanche pas de venir taillader leur proie, bien que cela ait un effet moindre sur les parties protégées par du cuir solide et important malgré son tannage artisanal, il commençait à sentir les fines pattes poilues viser son visage avec fureur .


- Crevez, saloperie, vous allez me le payer !

Attrapant sa lame laissée au sol, il taillada les premières pattes venues, provoquant un crissement furieux des la légion de vermine se trouvant sur place, à cette seconde, le guerrier crut avoir instauré une aura de peur soudaine dans le groupe, mais à la seconde suivante, il s'aperçut que c'était tout le contraire, voyant les tarentules former pratiquement un mur en se grimpant les unes sur les autres, il compris que c'était le moment de fuir .

Agilement, il se lança dans le premier arbre venu, s'apercevant avec désarroi que la zone semblait avoir été coincée par du tissage serré, à ce moment, il espéra que Bassara et Firea étaient partis, n'ayant rien vu des évènements tout récents pendant qu'il était au prises avec les autres saletés .

C'est donc que, agilement, il se lança en un vol plané spectaculaire, direction un arbre plus lointain, lorsque soudainement, une tarentule crut maligne de se placer sur son chemin, grossière erreur, ne se laissant pas aller à la panique, il s'agrippa tant bien que mal à celle-ci avant de couper avec agilité les deux pattes avec lesquelles elle pensait rester pendante .

Cette action eut pour effet de prolonger ce vol plané, quelqu'un qui aurait vu la scène aurait put en être terriblement choqué, un exilé accroché à l'abdomen d'une tarentule furieuse en train de planer dans les airs, il y a de quoi en traumatiser plus d'un, cependant, comme il fallait s'y attendre, tout ne se passa pas comme prévu, aussi les deux ennemis finirent pas tomber au sol, ou plus exactement, Axel tomba en amortissant le choc avec la tarentule, s'écrasant littéralement sous son poids honorable de guerrier .

Se relevant immédiatement, il se secoua rapidement afin de se dégager des organes et du sang s'écoulant tout le long de son corps, à ce moment, il vit un véritable mur de vermine foncer droit sur lui, il pointa du doigt avec un air malicieux le mur et prononça :


- Explodum ! Explodum !

A ce moment, deux explosions très légères firent leurs apparitions sur le mur, déséquilibrant tout la chaine, les tarentules continuèrent à avancer en laissant la vermine perchée s'écrouler et être laissée à la traine alors que le guerrier s'enfuyait à présent, bataillant courageusement avec les multitudes de toiles tissées un peu partout et décimant la moindre tarentule isolée désireuse de le freiner .

C'est ainsi que, au bout de quelques instants, il se retrouvât en territoire sain et se permis à grimper rapidement sur un arbre pour accélérer la cadence, laissant derrière lui la légion de tarentules qui était de son côté horrifiée d'avoir perdu autant de sœur sans qu'elles n'aient la moindre proie à ramener à la Reine, ce qui signifierais sans doute la mort de nombre d'entre elles qui devraient servir à la ponte quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une fuite inesperée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite inesperée   Une fuite inesperée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite inesperée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Role Playing :: Île des Elfes :: Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser