Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gordum
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Gordum


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Vagabond

Promenade. Empty
MessageSujet: Promenade.   Promenade. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

Gordum se promenait dans le quartier,flânant au fil des étalages,depuis plusieurs heures,déjà.Il essuyait sans broncher les regards lourds de peur et de méfiance des habitants.Un Humain encapuchonné portant une hache dans son dos ne passait pas inaperçu.Il cherchait,sans relâche,un marchand de nourriture exotique.Il aurait tant voulu goûter de nouveau la nourriture à base d'épices et de viande séchées qu'il mangeait dans le clan,dans le temps.Il s'attarda quelque peu devant un étalage,tenu par un bonhomme ventripotent à la mine réjouie,et aux favoris garnis.
"Hé bien,Monseigneur!?Que puis-je pour vous?Recherchez-vous quelque met spécial?J'ai ici tout un arrivage de...
_Je cherche de la nourriture naine.Du Kors äl Nüntrolm plus précisément."le coupa Gordum d'une voix calme et posée.Il réfléchissait avant de prononcer chaque mot humain,plutôt que de bafouiller quelque chose d'incompréhensible."De la...Ah, mais, Monsieur!Je ne fais pas dans la nourriture de barbares moi!"répondit l'homme en croisant les bras,offusqué.Gordum frappa du poing sur l'étal et saisit le gros homme par le col.Une profonde colère montait en lui, l'envie d'en découdre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:09

Arrivant derrière le nain, il lui donna un léger coup de coude dans les côtes afin d'attirer son attention, et ce tout en restant bien camouflé sous sa cape de voyage .

- Je vous conseillerais de ne pas faire de grabuge, à moins que vous ne sachiez sortir autrement de cette ville qu'en passant par les portes du rempart bien sur...

Jetant un coup d'œil au vendeur, il lui jeta un regard perçant sous sa capuche, sachant pertinemment que même ses yeux n'étaient pas visible pour quiconque, il s'avança un peu plus pour reprendre la parole :

- Il est inutile de s'énerver pour si peu, toi le nain, si le marchand n'a pas ta bouffe super coriace, c'est comme ça, basta, et toi le marchand la, si tu n'a pas la bouffe qu'il demande, tu lui dis sans envenimer les choses, clair ?

Sa voix avait quelque chose de menaçant, comme si il aurait été capable, à son tour, de s'énerver et de refroidir l'elfe et le nain, cependant, malgré cela, il n'avait toujours pas sortit ses bras de sous sa cape et sa capuche cachait toujours autant son visage, ce qui semblait bien étrange lorsqu'on regardait les alentours, personne ne se cachait du radieux soleil d'après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Sayannel Shay'tâhn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sayannel Shay'tâhn


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Inconnue

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:41

La silhouette se découpait nettement sur les murs des échoppes à l'architecture typiquement elfique. Normal après tout, il était sur une île d'elfes, dans une ville d'elfes, remplie d'elfes. On aurait pu penser qu'il y avait une certaine logique. Tout en refléchissant à cette optique incongrue, l'homme marchait d'un pas tranquille dans les rues, flânant parmi les passants qui se pressaient autour de lui ou contre les étals des marchands.

L'un de ces bonimenteurs l'apostropha, vantant la qualité de ses dagues. Le rictus que lui dédia son interlocuteur fit s'abattre un masque blême sur son visage et il se renfonca dans les profondeurs de son échoppe tandis que l'autre continuait son chemin.
ALors qu'il tournait un coin de rue, une bousculade se produisit devant lui, impliquant selon les badauds qui déjà se regroupaient un homme étrange et un marchand à la langue trop bien pendue. Sayannel se fraya un passage entre deux femmes vêtues de robes de lin azuré et parvint au devant de la scène improvisée.

Un homme encapuchonné tenait le marchand par le col, d'une poigne solide, et était appremment très courroucé pour une raison quelconque. Il allait sans doute comettre un acte regrettable lorsqu'un nouvel individu, son visage masqué lui aussi par une capuche par un étrange hasard, vint se placer derrière lui et parla à voix basse. Sentant une menace indistincte, les quelques personnes qui observaient s'empressèrent de retourner à leusr occupations.

Apparemment le second intervenant tentait de calmer le jeu, mais si c'était le cas, il n'était vraiment pas subtil. Sayannel se permit donc d'intervenir.


"Excusez-moi, auriez-vous l'obligeance de lâcher cet homme? J'ai l'intention de traiter une affaire avec lui et nous nous compredrons mieux s'il n'est pas amoché."

Les mains au fond des poches de ses braies noires, il attendait de voir la réaction des deux hommes face à cette intervention polie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:52

[HRP : A se demander si ce topic à encore lieu d'être, puisque logiquement ce qui se passe la est censé être antérieur à ce que je fais à la frontière, mais bon...]


"Excusez-moi, auriez-vous l'obligeance de lâcher cet homme? J'ai l'intention de traiter une affaire avec lui et nous nous comprendrons mieux s'il n'est pas amoché."

"Eh allé, encore un plouc qui croit que la politesse peut calmer les bagarres ici, vivement que je retourne au clan moi, si je n'avais pas besoin de pierres à affuter..."

Ne disant pas le moindre mot, il attendait de voir la réaction du nain qui avait l'air bien grand réflexion faite, le vendeur commençant lui même à froncer les sourcils devant cet attroupement qu'il savait mauvais pour ses affaire si quelqu'un prévenait la caserne la plus proche et qu'une patrouille venait vérifier ce qu'il se passait .

La situation actuelle était plutôt tendue, le ''nain'' qui semblait prêt à cogner, le marchand qui semblait bien sur de lui pour ne pas paniquer bêtement, l'exilé tentant d'intimider les deux compères et maintenant un nouvel arrivant qui tentait de calmer le truc avec de belles paroles, on aurait presque l'impression que la foule ait fait silence pour ne pas provoquer l'étincelle qui déclencherais une bagarre générale en cet endroit réputé d'habitude pour son calme et sa gaieté .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Verrouillage définitif du topic qui n'a plus lieu d'être .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Role Playing :: Île des Elfes :: Idlayën :: Quartier des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser