Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:29

Voila plusieurs heures qu'il parcourait les grandes plaines cultivés par les humains, cependant, dans un soucis de discrétion et surtout de prudence, nulle ne le vit parcourir ces grandes distance, le soleil commençant à aller se cacher pour éviter la Dame Lunaire, sa tâche n'en était que plus facilité .

Cependant, aussi discret, agile et endurant soit-il, vint un moment ou il fatigua, il ne s'était que peu reposé durant toute la journée, et la perspective de passer une nuit dans la campagne sauvage qu'il ne connaissait point ne l'égayait pas vraiment, c'est pour cela qu'a l'approche de la grande forteresse de la reine Fän mais également de tout le village qui l'entourait, il put enfin se dire qu'il pourrait se reposer dans un endroit un minimum civilisé .

Arrivé à la lisière de village, il aperçu plusieurs grand êtres massifs tout en ferraille zoner dans les rues désertes, une torche à la main, ceci l'étonna assez, étant donné que du temps ou il vivait encore à Idlayën, il n'avait jamais vue la moindre patrouille de soldat surveiller les rues, cependant, il se dit qu'il pourrait quand même, en tant que voyageur, venir se reposer dans l'une des auberge du coin, c'est ainsi qu'il entra dans le village, interpellant doucement un soldat :


- Sil vous plait, ou pourrais je passer la nuit ?

Le soldat se stoppa dans son mouvement, se retournant, il brandit bien haut sa torche afin d'examiner sous son casque l'étrange visiteur, patientant plusieurs secondes, il s'approcha légèrement avant de répondre de sa voix grave et peu accueillante :

- Nous n'accueillons pas d'étrangers ici, déguerpissez !

Reculant d'un pas, le jeune elfe prit un air apeuré, il n'aimait pas les menaces mais il ne comptait pas en rester là :

- Et pourquoi n'accueilleriez vous pas d'étranger dans votre terre, vous ne semblez pas manquer de ressources...

Quelques secondes passèrent, puis le solda sortit lentement sa lourde épée pour la pointer en direction du cou de l'elfe noir :

- Dernier avertissement, disparaissez de la région ou je me verrais obligé, au nom de notre magnifique reine Fän, de défendre le royaume en vous assassinant... Partez...

- Mais, que...

Coupé en plein dans sa phrase, l'elfe du agilement esquiver la lame qui lui aurait littéralement coupé la tête si il n'avait put se baisser à temps, dégainant sa vieille dague, il envoya un agile coup sur l'armure du soldat, faisant retentir dans tout le village un bruit de métal enfoncé, cependant, aussi agile et puissant que son coup fut, il ne réussit qu'a cabosser l'armure du soldat, ce qui sembla lui donner encore plus de courage en lui envoyant sa lame en direction de son estomac .

- Vous le regretterez...

Sautant agilement pour esquiver la lame, il retomba sur les épaules de son agresseur, voyant de cette hauteur nombre de lumières environnantes s'allumer et près de cinq torches se diriger à toute vitesse du lieu du combat, rageusement, il envoya sa dague dans l'interstice du casque du soldat, lui crevant son œil droit .

Devant le cri déchirant que l'humain poussa, il ne fit aucun doute qu'il était bon de quitter l'endroit au plus vite, il sauta rapidement des épaules de l'humain avant qu'il ne s'écroule au sol, les mains contre son casque d'où se déversait le divin liquide oculaire, courant à demi-baissé en direction de l'endroit d'où il venait, ou se trouvait d'innombrables caches, il se tapit dans un petit bosquet, observant de la les torches qui éclairèrent peu à peu toute la zone de combat .


- Bon de dieu, il lui a crevé l'œil, vous avez ce que c'était ? On aurait dit une ombre, ce pourrait être un démon non ?

- Arrête de dire de telles absurdités, la reine Fän nous a dit que ce n'était qu'une rumeur destinée à faire baisser notre garde, aide moi plutôt à l'amener dans la forteresse, il faut absolument le soigner au plus vite...

Ceci dit, il vit que le blessé fut soulevé et emmené en direction de l'imposante forteresse, puis les autres torches suivirent son chemin, jusqu'à ce qu'elle disparaissent toutes derrière les remparts...

''On ne menace pas un exilé...''

Sortant de sa cachette, il revint dans le petit village ou régnait à présent un calme plat, réfléchissant doucement, tapis derrière une petite chaumière, il se dit qu'il n'était pas prudent de passer la nuit sur ces terres, cependant rien ne lui venait lorsque soudainement, il entendit un bruit, un bruit qu'il connaissait bien, celui de la coque d'un bateau en bois cogner à une jetée, n'hésitant pas une seconde, il se mit en route pour rejoindre la plage qu'il n'avait pas vu à cause de la nuit tombante, tombant sur un petit voilier à pêche se balançant doucement au rythme du vent .

- Merci dame chance, que ferais-je sans vous...

Se jetant dans le voilier, il défit au plus vite le cordage pour se laisser emporter par la douce brise, retour à l'île des elfes, le seul lieu ou nul ne l'appellera ''étranger''...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
 
Une rencontre fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Role Playing :: Île des Hommes :: Terres de la reine Fän-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser