Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Nwalme Manah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Manah


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Plait-il ?

Nwalme Manah Empty
MessageSujet: Nwalme Manah   Nwalme Manah Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:27

Nom : Nwalme
Prénom : Manah
Surnom : La Livide, Alfirin

Âge : Un peu moins d'une vingtaine d'année en apparence. Âge véritable inconnu.

Origines : Elfiques


Histoire : On dit des hommes qu'ils ont le pied marin, ce n'est pas le cas de tous, encore moins le sien. La jeune créature c'est vue jeté au fond de la cale d'un navire. Le bateau en question devait conduire l'équipage et leurs hôtes jusqu'à une terre lointaine pour qu'ils puissent y vivre loin des forces démoniaques. Néanmoins, alors que tout semblait en ordre pour les hommes et leur cargaison, plusieurs navires elfiques vinrent à croiser la route de ceux-ci, à la recherche d'une enfant disparue. Les hommes, connaissant parfaitement les origines de leur invitée d'honneur eurent l'idée de tenir tête aux troupes elfiques, tenant tour à tour des propos incohérents ou bien se contredisant. Les elfes, loin d'être crédules fouillèrent le navire, et comme cela devait arriver ils découvrirent l'enfant caché dans une malle.

Trahison! Infâme traîtrise!

Loin d'être des enfants de coeur en cette période de peur intense les troupes rejoignirent leur bâtiment, et une fois éloignés suffisamment voulurent mettre à mort les hommes, mais quelque chose les en empêcha, une étrange brume se levant au dessus des eaux, un vent glacial soufflant de plus en plus. Bientôt un orage cogna. Le navire des hommes fut touché par malchance. Malchance ? Oui, quoi d'autre ? Quoi qu'il en soit, et suite à cet évènement, les troupes et l'enfant reprirent route en direction des terres de Käl-Aran, aucun autre imprévu ne venant contrer leur avancement.

Une fois sur place, et à croire que la chance qui les avait conduis jusqu'à ces terres n'était plus, ils tombèrent nez à nez avec des hommes, armés jusqu'aux dents, et dont le regard en disait long sur leurs intentions. Cette première fut de courte durée. Les troupes étaient courageuses et intelligentes, capable de réfléchir sans mal, mais aucun d'entre eux n'aurait pu prévoir ce qui suivrait, ni même s'interposer pour tenter de changer quelque chose. En effet, l'enfant était au milieu des combattants, avec ce petit air qu'on les enfants en proie à la terreur, une grande terreur même. Son pas était nonchalant, son regard fixe et froid, étrangement froid. Ce fut lorsque l'un des siens s'approcha pour l'écarter du danger qu'elle se montra plus étrange encore. Son regard s'était détourné, et une barrière protectrice était venue empêcher l'elfe de la récupérer. Abasourdi, la créature ne trouva rien d'autre à faire que d'aller quérir leur supérieur, qu'importe la bataille.

C'est bien beau de se battre, encore faut-il ne pas perdre la chose la plus importante à ses yeux. Ce jour là les troupes venaient de perdre l'enfant. Elle avait disparu en pénétrant dans les bois, et même une fois la bataille déterminée et les troupes envoyées à la recherchent de la petite, ils ne trouvèrent rien, aucune trace. Aucune ? Peut être pas finalement. L'un des elfes retrouva par on ne sait quel moyen la trace de l'enfant, tous suivirent la route indiquée et en effet ils tombèrent sur la jeune fille, au sein d'une clairière verdoyante. Le comportement de l'enfant était anormal, tous le savaient mais aucun ne pu l'expliquer, tout comme personne ne réussi à expliquer l'étrange phénomène qui avait suivis dans la clairière. Personne n'en parle, mais les écrits en disent longs, encore faut-ils avoir ces papiers. Lorsque l'on demande, tous ne répondent qu'une seule et unique chose: "Sur le lac elle a marché, entourée d'une aura protectrice."

Pas même aujourd'hui on ne réussit à comprendre la réaction de l'enfant suite à cette bataille.

Au jour d'aujourd'hui, l'enfant est devenue une jeune femme adepte de la magie, fervente protectrice des forêts et aimante envers son peuple. Aucun point dans son comportement ne laissait à craindre, et pourtant tous étaient un peu méfiants depuis le jour de leur arrivée sur ces terres, comme s'ils savaient que tout n'était pas comme il devrait être. Manah. Voilà le nom qui lui avait été donné. Magicienne depuis des années maintenant elle s'exerce nuit et jour à la magie, lançant des sorts à tout hasard, jouant avec les nerfs de ses confrères et s'amusant devant la faiblesse des autres elfes au niveau de la magie. Elle avait dépassé les meilleurs de son clan depuis bien longtemps, et c'était sans doute pour cette raison que l'on avait exclu la demoiselle, trop de risque, trop d'étrangeté. Qu'importe, elle n'en pensait pas moins également, elle n'était pas à son aise avec eux, et même s'ils disaient être sa seule et vraie famille, elle avait du mal à la croire réellement.

L'errance est le seul but qu'elle s'est offert. Elle ne veut rien d'autre que l'errance. Quitter ce peuple des forêts, et avancer pour sa propre cause et éventuellement avoir un but plus lucratif, voilà les raisons de son départ il y a plusieurs nuits de cela.


Ce qu'il/elle aime : La solitude; Vadrouiller sans but précis; Les forêts;

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les Hommes; La navigation;

Ses facultés spéciales : Discrétion, agilité, vision développées.

Ses pouvoirs magiques : /

Ses armes : Une épée longue à la lame effilée sur un côté, une gravure courant tout du long et dessinant après un temps de fixation un serpent au regard flamboyant. En plus de cette épée elle porte deux dagues, chacune d'entre elles se trouvant dans un fourreau de cuir fixé à même ses bottes.

Ses armures : Elle ne porte pour toute armure en cas de besoin sa cotte de maille renforcée par quelques éléments créés à partir d'écailles, des cuissarde en fer d'une légèreté surprenante et une pair de gantelets.

Sa description physique

Oeil : Vert pâle [Celui-ci fut crevé il y a plusieurs années] / Rouge sang

Teint de peau :
Pâle

Cheveux : Une chevelure lui tombant sur les épaules, raide et d'une couleur blanchâtre, avec quelques reflets verdâtres ou bleuté, on ne sait trop.

Habits : Le plus souvent vêtue de vêtements légers, plus propices pour les déplacement silencieux, ce qui revient à dire qu'elle porte généralement des cuissardes légères, tissées dans un tissus excrément résistant. Elle ne porte jamais de tassettes de combat, trop lourd et trop grande réduction des mouvements. Pour haut elle porte des chemise et une cotte de maille légère, et en plus de cela une paire de gantelet de cuir. En plus de cela, elle porte en bandeau, cachant une blessure de guerre lui ayant coûté un oeil.

Signes spéciaux : Peu de personnes, mis à part sa famille et quelques autres personnes de sa race n'ont eu la "chance" de remarquer la longue cicatrice courant depuis sa poitrine jusqu'à son bas-ventre. Elle porte également au niveau de l'omoplate gauche une trace marquée au fer chaud dont la forme reste bien peu descriptible. Ceci étant dit, la jeune femme est borgne.

Modifié le 22.03.2008

-Borgne (Oeil gauche)


Dernière édition par Manah le Sam 22 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Commandeur de la Confrérie des Dragonniers et Membre d'Honneur du Haut Conseil des Mages
Pelleas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Nwalme Manah Empty
MessageSujet: Re: Nwalme Manah   Nwalme Manah Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:22

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Nwalme Manah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Avant tout, voir ici... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser