Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ytodd Gilith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ytodd
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ytodd


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:13

Nom : Gilith

Prénom : Ytodd

Surnom : Le moine dissident

Age : 28

Origines : Une île où il y a des humains et des sectes (les deux allant souvent ensemble)

Histoire : Fils cadet d'une famille normal (si une famille normale est une famille de 19 enfants), Ytodd s'ennuyait comme un rat mort dans l'exploitation agricole de ses parents. Il avait soif d'aventure (ça c'était vers ses 16 ans). Puis un moine d'une secte quelconque arriva, bien sûr son père le vira dés qu'il arriva mais Ytodd serait allé n'importe où pour arrêter de se faire ch... dans cette ferme c'est pour quoi il suivit le représentant et devint un moine de cette secte. Mais se lever à quatre heure du mat' pour prier c'était pas son truc. La goutte qui fait déborder le vase (à 23 ans) c'est qu'ils s'aperçut que les dirigeants de cette sectes faisaient des sacrifices humains (surtout des jeunes filles, étrangement) et là y'a des limites et ils les franchissaient. Ytodd réduisit l'espèce de grotte-chapelle-cloitre en un petit tas de gravats fumants à l'aide de la magie puis s'en alla, loin. Maintenant c'est un moine mercenaire qui manque de tuer tous les moines qu'il rencontre (traumatisé à vie par les moines).

Ce qu'il/elle aime : Le fric, l'oseille, le flouze, le grizbi, le pez... l'alcool et les femmes

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les moines, les cochons géants (sauf avec beaucoup de sauce)

Ses facultés spéciales : En fait c'est juste qu'il a fait pas mal de musculation, donc il est plus fort que la moyenne.

Ses pouvoirs magiques : A peu près tout ce qui est lié aux élément (boule de feu, mini tornade, vague de flotte (avec de l'eau à proximité), mini tremblement de terre

Ses armes : ses mains lui suffisent (en général une boule de feu dans chacune ça dissuade)

Ses armures : Une grosse plaque de métal quasi-indestructible sur le bras droit

Sa description physique

Œil : yeux verrons (l'un vert, l'autre bleu)

Teint de peau : Blanc

Cheveux : noirs, longs

Habits : Pull avec un col haut noir, pantalon noir, rangers noires, gants noirs, grands manteau blanc avec capuche blanc

Signes spéciaux : Instable et désinvolte
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Demon et Être Special ayant perdu la mémoire sous l'aparence d'un Elfe
Sanada


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:20

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-aran.forumsactifs.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:33

[Ce message sera retiré une fois que tout sera réglé]


Voila Ytodd, je te demanderais de booster un poil ton histoire, car en y regardant bien, l'on s'y aperçoit d'une chose particulièrement dérangeante, c'est que il n'y a rien qui assure de ton personnage est un humain, bien sur cela semble être le cas grâce, et seulement grâce à ce que tu as mis en origine mais cela semble un peu juste, il sera assez appréciable que tu améliore un peu tout ça rapidement, que l'on en connaisse un peu plus sur ton perso, avant d'avoir sa soif d'aventure il a du faire des choses, et pour rentrer dans une secte, et surtout pour y être moine et pas simplement adhérent, il faut quand même être un érudit .

Par ailleurs, le fait que tu ait réduit l'intégralité de la secte en fumée semble assez improbable, à 23 ans, nul humain ne peut tenir une magie prononcée très puissante, sauf peut-être ceux de la famille royale ou de l'élite guerrière, mais même la c'est douteux, alors bon, pour un fils de fermier, cela semble vraiment improbable, nul besoin de faire un perso puissant dès la création, si tu joue bien, tu atteindra les sommets, d'ailleurs va commencer à falloir mettre le holà sur les perso/héros, sinon ça va finir mal ce rp...

PS : Au sujet des persos/héros, tu n'est pas le seul à qui je dit ça, que les admins et modo aient des persos surpuissant cela semble normal, et ce pour une raison que le staff connait parfaitement, mais les membres simples n'ont pas de raisons de se retrouver surpuissant dès le début, nul ne peut tuer un PJ sans son accord (sauf abus réel) donc pas la peine de vouloir être super puissant en te pensant immunisé contre des persos tout aussi puissant, de toute façon c'est nous qui tenons le destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Bassara
Guerrier noir, gardien des enfers
Bassara


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Inconnue

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

Buahahahahaha, j'adore ta dernière phrase Axel !

"de toute façon c'est nous qui tenons le destin..."

Et cela est vrais ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah, aufaite, ne supprime pas t'es messages. ça peut toujours être utile aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ytodd
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ytodd


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

En fait je comptais développer l'histoire du perso dans le topic "la taverne de l'horreur" que j'avais créé, mais je peux le faire maintenant après tout.

Ytodd n'a pas détruit la secte tout seul, et il n'est pas vraiment humain non plus (j'avais pas déterminé le type de l'engin au moment de la création).

Origine : Mi elfe, mi humain. Ça semble sans doute improbable, mais j'ai oublié de préciser que c'était un enfant trouvé (ça fait con ce genre d'oubli)

Quand à la destruction de la secte, il l'a pas fait tout seul, y'a un type qui l'a aidé, mais pas humain du tout. Bien sûr je peux modifier un peu. En fait mon perso n'est pas vraiment puissant, c'est juste qu'il a les bons amis ^^. Mais tu l'auras remarqué plus haut, là où je l'ai écrit, je comptais développer tout ça sous forme de flash back. Ne gâche pas mon plaisir du mystère.

Et puis il fallait que je rattrape le personnage pourri que j'avais fabriqué sur le forum Morrowind, Dante (j'ai honte, et dire que j'étais modo).

M'enfin si ça te plait vraiment pas, je modifie, pas soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Commandeur de la Confrérie des Dragonniers et Membre d'Honneur du Haut Conseil des Mages
Pelleas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:01

Ca serait mieux en effet de tout développer même si ton perso, lui, ne s'en souvient que petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ytodd
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ytodd


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:08

Le problème c'est que broder c'est pas mon truc.

Le pourquoi du fait qu'il s'est engagé dans la secte tout le monde la connaît, il se faisait ch...

S'il a accédé au niveau de moine c'est à cause de sa capacité à utiliser la magie élémentale (origine elfique oblige). Y'avait qu'un truc bien dans cette secte, la récompense au mérite.

Les sacrifices humains, il les a découvert par le biais du type que Ytodd a aidé (et pas l'inverse, c'est quand même l'autre qui a fait la plus grosse part) à détruire la secte.
Le type en question était le mari d'une des personnes sacrifiées (une nana), le type en question a donc infiltré la secte, mais ne la connaissait pas dans ses moindres recoins, on évite toujours qu'une personne sache tout dans ce genre d'organisation, ça évite les mauvaises surprises (genre destruction du bidule par un veuf ivre de haine et jeune maniaque de la boule de feu).


T'en veux encore ?

Et le perso se souvient de tout, c'et pour les membres qu'il a une part de mystère, même si j'ai presque tout éclaircis.

Est-ce que j'ai le droit de créer une sorte de menace venue du néant pour le topic "la taverne de l'horreur" puisque on en parle ?


Dernière édition par Ytodd le Lun 5 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Commandeur de la Confrérie des Dragonniers et Membre d'Honneur du Haut Conseil des Mages
Pelleas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:16

Bon, je te réexplique en 2 étapes :

- fais ton histoire en entier, bien décrite, dans ton premier post

- TOUTE ton histoire, les perso ne savent rien du tout de l'histoire des autres perso (à part pour les perso célèbres) et les joueurs doivent jouer en conséquence, le cas échéant (pour les débutants par exemple) on l'explique et si les choses perdurent on sévit, mais ça c'est notre boulot Wink


Et petit supplément, tu n'as pas accès à la magie interdite :
https://kal-aran.forumsactifs.com/regles-f2/regles-magie-t4.htm (ptit rappel et si tu dois détails supplémentaires sur certains points, hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

Personnellement, je dirais que ne laisser aucune part de mystère ne cause pas vraiment de problème, car rare sont les membres qui se donnent la peine de lire toutes les fiches en entier, en revanche, faire des histoires courtes en voulant garder du mystère, cela instaure toujours une certaine crainte, c'est que ce soit du bidon et que le joueur en question ne soit pas un bon joueur .

Heu, autrement, pense au mp que je t'ai envoyé hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Ytodd
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ytodd


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

Mon histoire original me plaisait mais bon, vous vouliez pas que mon perso puisse tuer 50 personnes tout seul... bizarrement.
alors je vais la modifier, pour la dernière fois, de toute façon ça va servir à rien puisque je suis pas très forum roleplay, mais bon..

Si je le fais c'est pour pas partir sur une mauvaise dernière impression.

Donc, on garde la partie jusqu'aux sacrifices humains, pratiqués uniquement par les gourous de la secte.

Si il y avait des cendres fumantes quand il est parti c'est parce qu'il avait créé une bombe (me dite pas qu'il pouvait pas, je vous croirais pas si vous me dite qu'il n'existe aucune matière explosif dans ce monde) et qu'il a fait péter le bâtiment à distance (boum), voila, j'espère que l'explication vous a plut, vous pouvez maintenant supprimer mon compte ici, j'en aurais plus l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ytodd Gilith Empty
MessageSujet: Re: Ytodd Gilith   Ytodd Gilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ytodd Gilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Avant tout, voir ici... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser