Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Créateur
Responsable des post-it de descriptions foireux
Le Créateur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Guérisseur Empty
MessageSujet: Guérisseur   Guérisseur Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

Dans une grande cabane très bien aménagée se trouve un guérisseur exilé, la cabane en elle même se trouve être parmi les plus grandes du clan, comportant de nombreuses couches ainsi qu'un grand bureau rempli de potions et de plantes diverses et variés, la devanture de la cabane porte un grand écriteau afin de pouvoir être reconnue de loin, cependant, la rusticité de l'endroit ne permet pas d'offrir des soins très personnels ni très avancés, malgré les grandes connaissance du guérisseur en la matière, il n'est pas extraordinaire qu'il lui soit amenés nombre de blessés qu'il ne puisse sauver, ses compétences se limitant bien souvent aux blessures et moyennes .

Le guérisseur lui même est un elfe à la peau basanée assez laid, portant de nombreuses blessures très apparentes, des cicatrices, des brulures, ils témoignent du fait qu'il n'a pas eu la chance d'être exilé sans mal par la société elfique, cependant, malgré cette apparence peu plaisante, il est une personne extrêmement sympathique qui offre ses services à la limite de la gratuité, vivant bien souvent de don de la part de la communauté et malgré que son savoir reste limité du fait qu'il n'ait put recevoir une réelle instruction de guérisseur, il reste néanmoins le meilleur exilé qui soit capable de prodiguer de vrais soins .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur   Guérisseur Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:20

Arrivant enfin au clan des exilés, il sentit son cœur s'alléger, il était enfin chez lui, un endroit ou il pourrait enfin se reposer de ce qui aurait du être une banale reconnaissance à la capitale elfe en matière de lame pour le compte du forgeron, il s'avança jusque sur la place, le soir commençant à tomber, la foule habituelle n'était pas présente, faisant tourner vers lui nombre de regards inquiets du fait qu'il boitait et se tenait courbé à un angle anormal .

Les inquiétudes des passants se confirmèrent lorsqu'il se dirigea sans prendre la peine de dire bonjour à tout le monde vers le guérisseur, d'un pas toujours plus faible et lent, jusqu'à ce que brusquement, à quelques mètres de la tente, il ne tombe a genoux et vomissent une quantité extraordinaire de sang sur le sol terreux, immédiatement, deux personnes accoururent pour lui venir en aide, le soulevant par les bras afin de l'emmener au plus vite dans la tente, il fut déposé avec ménagement sur une des couches alors que d'autres personnes venait devant la tente pour essayer d'observer ce qu'il se passait, certains ne connaissait pas l'exilé, mais la cohésion de la communauté incitait toujours chaque membre du clan à s'inquiéter pour son prochain, comme si il s'était s'agit d'une grande famille .

Il ne fallut que quelques secondes au guérisseur pour réagir à cette entrée aussi impromptue, laissant de côté les deux malades présents semblant souffrir de maux assez léger, le jeune Axel put entendre dans sa semi-conscience :


- Que lui est-il arrivée ?

- On ne sait pas, il est arrivée d'un coup, l'air pas bien, se dirigeant en direction de votre cabane, puis, brusquement, il s'est effondré et à commencé à vomir son sang, il faut faire quelque chose !

- Je sait ce qu'il faut faire, je suis guérisseur nom d'un dragon ! Déshabillez le au plus vite et faites moi partir les curieux devant la cabane, je ne peux pas travailler en étant observé...

Complètement désorienté, le jeune exilé ne put rien faire d'autre que se laisser faire, se sentant détroussé de ses biens et de ses vêtements, il ne put que marmonner sans savoir si il était entendu :

- Des tarentules, des centaines de tarentules...

- Craint rien Axel, ça va aller, ça va aller, d'ici quelques heures, tu sera à l'auberge en train de nous raconter tes exploits devant un bon remontant...

Sentant un morceau de tissu humide être déposé sur son front, il en éprouva un profond soulagement, mais qui n'était rien comparé à l'instant suivant ou il sentit de l'eau couler sur ses lèvres et lui rafraichir la gorge, ce à quoi il répondit par une petite exclamation de plaisir, par la suite, avant de succomber à la fatigue, il perçut des voix, comme lointaine :

- Hum, des tarentules, quand comprendra t-on que le cuir n'est pas assez solide pour épargner son porteur des coups ? J'espère que ce n'est pas trop tard, regardez ce corps, c'est bien la première fois que je voit une peau aussi boursouflée d'hémorragies internes...

- En effet, et regardez son avant bras, qu'est ce que c'est ?

- On dirait une rune de lien, il devra s'expliquer une fois remis sur pied, il devrait savoir que n'importe quel magicien expérimenté peut inverser ce sort... Et maintenant, occupez vous un peu des autres malades, il ne requiert qu'un peu d'attention, vous pouvez faire ça...


Puis il sombra dans l'inconscience, rêvant qu'il était assaillis par des centaines de tarentules pendant que des elfes à l'abri derrière un dôme de magie pure rigolait et observait la scène comme si il s'était s'agit d'un banal jeu, combattant autant qu'il pouvait, il finit par succomber au nombre, regardant une tarentule prête à mordre droit dans son cou, il entendit soudainement une voix qui le sortit de son cauchemard alors qu'il se sentait secoué comme un prunier :

- Hey, hého, ça va mieux ?

Ouvrant grand les yeux, il eut une exclamation de surprise en voyant le visage repoussant du guérisseur à quelques centimètres de son propre visage, cependant, une fois la surprise passée, il retrouva son calme et regarda autour de lui, voyant l'intérieur de la cabane, il se mit en position assise et demanda :

- Que s'est t-il passé ? Je... Je me souviens avoir vomi sur la place et avoir été traîné ici...

- Oui, on t'a amené et je t'ai soigné tant bien que mal, l'aube vient de se lever, mais je te déconseille fort de quitter le village avant au moins plusieurs jours, à peu de temps près tes blessures se seraient trop aggravées pour que je puisse te guérir, et maintenant, question, qu'est ce que c'est que cette rune de lien sur ton avant-bras ?

Levant les sourcils, il leva son bras comportant un nombre étonnants de bandages très serré au point que cela lui donnait l'impression de sentir son cœur battre tellement ses veines se battaient pour faire transiter son sang, cependant, les marques blanches de son auto-mutilation brillait sur sa peau sombre et trahissait ce qu'il avait fait, d'un ton un peu embêté, il expliqua la raison pour laquelle il se trouvait avoir cette rune, explication qui fut accueillie un peu froidement par le guérisseur :

- Et donc, pour les beau yeux d'une petite elfe, tu nous fait tous risquer d'être découvert ? Je sait que tu est déja assez ancien ici, mais cela ne te donne pas le droit de risquer notre communauté, juste le devoir de savoir ce qu'il ne faut pas faire pour ne prendre aucun risque, et si jamais elle se mettais à raconter ses aventures à d'autres elfes, elle qu'elle se fasse détrousser sa veste, nous serions dans de beaux draps !

- Mais du calme, je sait ce que je fait, je n'allais pas la laisser retraverser la forêt comme ça sans que je puisse m'assurer qu'elle aille bien, c'est à cause de moi si nous en étions la...

- De toute façon, ce n'est pas à moi de juger de tes actes, tu aura sans doute un entretien avec un ancien afin de juger des risques que tu as prit, je suppose que tu ne devrait pas avoir énormément de problème si tu t'empresses, une fois rétablit, de détruire cette rune...

- Sans doute...

Se relevant tant bien que mal, il se tint debout, serrant les poings, il se sentait beaucoup mieux, aussi s'empressa t-il de prendre ses affaires et de s'habiller ainsi que se ré-armer, puis de quitter la cabane du guérisseur après avoir laissé un large dédommagement sur son bureau en pièces de fer .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
 
Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Role Playing :: Île des Elfes :: Clan des exilés :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser