Les Terres de Käl-Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Käl-Aran

Les Terres de Käl-Aran, une terre ou les gens vivent en paix dans leurs contrées verdoyantes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chevalier perdue dans un desert rouge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenda
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Gwenda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:19

Blake marcher depuis maintenant 3 longues heures, cherchant quelque chose à purifier, il était perdu dans ses terres désolées, marre de lutter contre le sable et ces saloperies de salamandres, son armure grincer à chaque mouvement le sable grippant les articulations de l'armure ne faisant qu'accentuer la souffrance.

- Dieu nous puniras tous, Dieu nous aime mais n'est pas là. Dieu nous a vu faire et Dieu ne nous pardonnera pas. Je vais purifier ces terres et y laisser la trace de Dieu. Une entaille marqué à vie, cette entaille sera ma signature !!!

Gwenda Blake pris son épée à deux mains et se mit à courir vers une destiné plus que morbide, ne sachant où aller, cherchant des âmes purifié ou à purifié....

Blake commencer à fatiguer, ne voyant plus grand-chose mis à part du sable et du sable. Se laissant tomber à genoux dans le sable brûlant de se désert. Blake émit un cri horrible, fou, incompréhensible puis posa ses bras au sol, regardant vers l'infini du désert, mais quelque chose le troubla, une forme vague, des rayons de couleur fade en émaner, sa vision en noir et blanc ne l'aidait point, mais le Fanatique décida d'aller voir de plus près.

Il tomba plusieurs fois avant d'arriver à se lever mais, il réussit et tenu l'équilibre, partant à l'aveuglette. Presque mort.

-Je ne suis pas là pour rien, je ne suis pas vivant pour rien, je ne serais pas mort pour rien, j'avancerais ! Et je luterais... Destruction... Que les enfers s'abattent sur ses actes morbides, que les âmes partent et se volatisent. Que ma Lame tranche et purifie chaque âme... Que chaque coup qui tombe sur ses corps perdues parmi les démons sois bénies par Dieu...

Puis, après une longue pose, il repris.

-Que dieu me pardonne et me bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

Sautant du dernier arbre de la frontière, il atterrit dans le sable brulant du désert, à cet endroit, il sembla ébloui tellement le soleil resplendissait alors que les arbres morts mais néanmoins extrêmement touffus filtrait la plupart de ses rayons à l'intérieur de la forêt, s'habituant peu à peu au soleil, il regarda l'air déformé tout autour de lui, n'apercevant pas Firea dans le coin, il espéra qu'elle ne s'était pas trompée de direction ou que, au pire, elle était revenu dans le forêt ou elle serait en sureté .

N'entendant plus que le long silence ponctué par la brise chaude déplaçant jour après jour les titanesques dunes du désert, il prit une grande inspiration avant de commencer à tenter d'essuyer son corps de tout cette bouillie noirâtre qu'il avait accumulé au combat ainsi que les grands fils collant trainant toujours derrière lui .

Peu à peu, il commença à retrouver une mine présentable, c'est alors qu'il leva le bras et le passa dans son dos, tâtant l'intérieur de son carquois, il se rendit à l'évidence qu'il avait effectivement usé toutes les flèches au combat, reculant un peu pour re-pénétrer dans l'ombre rafraichissante de la frontière, il respira longuement, tendant l'oreille afin de percevoir le moindre bruit, et si ce n'est un bruit d'armure rouillée qui semblait se déplacer hors de sa vue à cause des dunes immenses, il ne percevait pas grand chose, mais il patientait quand même avec l'espoir que Firea finisse par arriver, qu'il puisse lui donner un chemin à prendre pour qu'elle puisse rentrer chez elle et qu'après, il puisse en faire de même et pouvoir raconter son aventure aux gamins à l'auberge du clan devant un solide remontant .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Gwenda
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Gwenda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:31

Blake monté une dune de près de 30 mètres de hauteur. Cela faisait la troisième fois qu'il la retentait, souvent la dune remporté sur l'humain -celui-ci tombant en roulé boulé sur toute la dune pour tomber dans une antre de salamandre- mais, cette fois ci le chevaliers reussit à la grimper. Arrivant tout en haut il poussa un cris de joie, pris d'une folie Blake se mit à dévaler la dune à toute vitesse vers la foret sombre, ou plus exactement vers l'entité vivante cacher dans les ombres de la foret.

Le chevalier s'arrêta à une quinzaine de mètres de l'entitée. Gwenda Blake le regarda de ses yeux sans couleur, Blake s'accroupissa puis sortit de son sac une gourde en cuir de forme ovale, il était dessiné une croix inversé. Il bu quelques gorgé avant de ranger la gourde. Gwenda Blake avait fait des efforts depuis pas mal d'années, maintenant il arrivait à communiquer avec les "autres" Blake n'arrivait pas à voir l'homme avec le soleil qui taper fort.

Le chevalier resta là, regardant l'homme, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

Tourné en direction de Gwenda, l'exilé avait dégainé son épée longue dès qu'il l'avait vu en haut de la dune mais ne s'était pas relevé, calmement assis, il patientait en se demandant ce qu'un type aussi bête pour se promener en armure dans le désert pouvait bien faire ici, de plus, il n'avait jamais vu le moindre elfe arborant une carrure et un tel équipement, même les élites les plus étranges n'atteignait pas une largeur telle et ne pouvait arborer d'armures aussi lourdes...

N'ouvrant pas la bouche, il continuait de guetter d'un regard perçant Gwenda tout en continuant à tendre l'oreille afin de détecter la présence de Firea, silencieux, aux aguets, il était prêt à réagir au moindre mouvement hostile de la part du guerrier, il doutait quelque peu de ses aptitudes à combattre un type aussi large avec une aussi large armure, cependant, une armure possède des failles et des fentes, endroit ou il pourrait aisément porter des coups fatals à Gwenda .

Mais pour l'instant, ce n'était pas le moment de combattre donc tranquillité et et guet étaient les maitres mots du jeune exilé .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:20

Firea atterrit lourdement sur le sable brûlant du désert, sur le ventre. Elle venait de sauter d'un des derniers arbres de la forêt, apercevant enfin l'immense désert, et elle était épuisée. Elle resta quelques minutes dans la même position, se reposant et reprenant son souffle, puis elle s'assit, essuyant le sable qui s'était déposé sur son visage, ses cheveux et son corps. La longue fuite l'avait fatiguée et, en outre, elle avait très soif, et la terrible chaleur du désert n'arrangeait rien. Sa gorge lui brûlait déjà, et elle n'avait pas de quoi boire.
Se rendant compte qu'elle n'avait rien sur elle, et presque plus de flèches, elle pensa au début de sa journée, lorsque tout était encore tranquille. Elle n'aurait jamais imaginé vivre une telle aventure. Il y a quelques heures, elle dormait paisiblement dans un arbre à l'orée de la forêt. Et maintenant, elle était à la frontière du désert, seule, sans rien.


"Axel..."

Firea se demanda à nouveau s'il avait réussi à s'enfuir. Peut-être était-il arrivé au désert avant elle ? Vu sa vitesse, ce n'était pas impossible. Elle se leva et regarda autour d'elle. Personne. En face d'elle, il y avait une grande dune. Elle décida d'y monter pour voir la frontière de plus haut et ainsi tenter d'apercevoir Axel. Elle ne voulait pas rester à rien faire et à l'attendre, alors que, si ça se trouve, c'est lui qui l'attendait.
Mettant péniblement un pied devant l'autre, elle s'approcha de la dune et commença à la monter.


"C'est fou ce que le soleil tape fort... Ma tête me brûle déjà..."

Elle n'avait rien non plus pour couvrir sa tête et craignait une insolation.

Une fois arrivée un peu plus haut, elle se redressa tant bien que mal et mit sa main en visière pour regarder en bas. Son regard parcourut horizontalement toute la frontière. Quand, à l'Ouest, elle vit deux petites formes noires immobiles. L'une semblait assise et l'autre debout. Une lueur d'espoir dans les yeux, Firea descendit la dune en direction des deux personnes. Même si Axel ne s'y trouvait pas, elles pourraient peut-être l'aider, ou auraient peut-être à boire. Firea marchait plus vite ; sûrement grâce à la descente et à l'espoir qui l'envahissait de nouveau. Quand elle fut plus près et put distinguer les personnes, elle vit qu'il y avait en effet Axel, accompagné d'un inconnu en armure. Axel pointait son épée vers lui, restant assis, et l'homme en armure restait immobile. Firea courait presque dans le sable jusqu'à eux. Elle trébucha et se releva, se débarrassant du sable, et continua, la distance qui les séparait diminuant progressivement. Axel avait tourné sa tête vers elle, et l'homme en armure aussi. Elle ralentit le pas, se méfiant de cet inconnu vers qui Axel pointait toujours son épée. Une fois assez près, elle prit la parole.


- Axel... Apparemment, tu étais déjà arrivé...

Elle s'interrompit quelques secondes, le temps qu'elle reprenne son souffle, puis continua.

- Mais... Qui est cet homme ?

Elle regarda d'un regard suspicieux l'inconnu. Il était grand et portait une large armure, et une grande épée. Il semblait exténué et mort de soif. Puis elle regarda à nouveau Axel, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Gwenda
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Gwenda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:40

-Hum... C'est pas qu'ça mais y'a des réunions entre amoureux ici ...?

Blake sortit de nouveau sa gourde de son sac et la tendit vers la jeune femme.

-Vous êtes déshydrates buvée ce breuvage bénéfique prévue pour les grandes croisades, pire qu'un rail de Wolk's ça vous fait un bien de fou mais gare à la dépendance...

Blake resta accroupi tout en sortant de son sac un sachet, il l'ouvrit et en sortit quelque "bonbon" de couleur orange, il en pris un dans sa bouche puis regarda de nouveau l'Elfe mâle.

-Que fait tu perdu dans ses terres désolé... Brulé par le soleil depuis fort bien longtemps.. Mis à part pour rejoindre les Exilé...

Blake le regarda de ses yeux vert, un vert profond, comme un voile. Puis pris une respiration profonde avant de reprendre la conversation.

-Et elle, elle vient en colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:56

Ne lâchant pas sa lame et restant toujours assis, dans un calme serein, il passa sa main droite dans son cou encore imprégné de sang séché de tarentule et montra sa main au guerrier tout en la gardant hors de portée, même sur la peau de l'elfe noir, le sang de cette vermine, comparable à l'encre la plus noire de l'archipel, se voyait énormément, à ceci, il ajouta :

- Ça c'est le sang des pires créatures de l'île...

Puis il pointa du doigt Firea en ajoutant :

- Et elle, c'est Firea, elle vient d'un village voisin de la ville d'Idlayën et à été entrainée malgré elle dans une bataille dont je suis le seul responsable...

Se relevant doucement en gardant toujours sa lame en main par sécurité, il s'adressa à Firea cette fois-ci, en désignant l'humain d'un signe de main :

- Je n'ai aucune idée de l'identité de cet homme, il est arrivé à peine quelques minutes avant toi, je suis moi même arrivé ici il y a une quinzaine de minutes, je voit que tu as réussi à t'enfuir et à laisser derrière toi les tarentules, mais ou est l'autre suicidaire ?

Plutôt tourné vers Firea, il gardait néanmoins un œil sur l'humain, un type en armure dans le désert, tout seul, cela bousculait trop les conventions pour rassurer l'exilé de cette présence, surtout en repensant à l'humain précédent qui les a tout droit envoyés dans un merdier démentiel, il se demandait même si cet homme ne précédait pas une colonie de salamandre à sa recherche, ce qui aurait été très mal venu du fait qu'il avait été grandement affaibli par les tarentules .

Son visage portait plusieurs plaie et si son corps n'avait subi que peu de dommage grâce à son armure, les puissants chocs occasionnés par la vermine rampante de la frontière lui avait causés de nombreuses hémorragies internes mineures, et maintenant que l'adrénaline redescendait, il sentait la douleur lui parvenir d'un peu partout sur le corps, le poussant à se dire qu'il devrait au plus vite retourner au clan des exilés afin de demander des soins assez avancés .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:25

Firea ne prêta pas attention à la première phrase prononcée par l'inconnu, et hésita à prendre la gourde que ce dernier lui tendait. Elle se méfiait toujours de lui, d'autant plus qu'Axel ne semblait pas lui faire confiance, et elle n'allait pas accepter un si étrange breuvage venant d'un parfait inconnu.
Quand celui-ci demanda si elle était venue "en colonie", Firea allait rétorquer insolemment mais elle n'eût pas le temps de répondre : Axel avait pris la parole. L'exilé lui montra sa main tachée de sang, présenta Firea et s'adressa à la jeune elfe. Il lui expliqua la situation et lui demanda où était passé Bassara.


- L'autre suicidaire, comme tu dis, a littéralement disparu sous mes yeux, alors qu'il était enseveli sous les tarentules. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être qu'il pratiquait la magie, mais je n'allais pas attendre de voir s'il allait revenir et j'ai suivi ton conseil : m'enfuir. Je vois que tu ne t'en es pas trop mal sorti, malgré tes blessures.


En effet, là où il n'y avait pas d'armure, Axel était recouvert de plaies. Firea espérait que ce n'était pas trop grave.
Elle se rappela de la présence de l'inconnu et se tourna vers lui, qui était toujours assis.


- Et toi, humain, comment te nomme-t-on ? On m'a présentée et je suppose que tu as compris qu'il - désigne Axel d'une main - s'appelle Axel, alors dis-nous ton nom. Et toi, que fais-tu dans ce désert ? Viens-tu de le traverser ? Comment as-tu survécu, avec cette lourde armure par cette chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Gwenda
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Gwenda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12

Blake regarda l'exilé de ses yeux vert, écoutant chacune de ses paroles, puis, passa le tour de la jeune femme, elle avait un ton agressif et désagréable mais Blake comprenait... Le chevalier insista encore une fois avec sa gourde en la secouant puis la rangea dans son sac et répondit à la question de l'elfe nommée Firea.

-Je me nomme Blake... Je vient de je n'sais où mais tout ce que je sais c'est que je suis ici... Et pour mon armure, ça c'est autre chose...

Puis, Gwenda se redressa et fit signe de calme avec sa main gauche avant de reprendre la parole envers Axel.

-Quant à toi, tu est plutôt mal en point... Saloperies de tarentules. Hum... Blessures internes ? Je suis un Chevalier de l'Eglise j'ai une bonne source de soin en moi, je peux surement te soigner t'es blessures le temps que tu aille te "réparer" dans ton village ou autre. Non ? Enfin, je comprend que vous refusiez...

Blake regarda un peut autour de lui jusqu'à apercevoir une zone fade.

-Que Dieu me garde et me permette de luter. Que la purification ce face à travers ses terres désolé...

Blake regarda une dernière fois les deux forme de vie puis il fit un signe d'orevoir

-Bonne route, j'espère que vous irez loin dans votre aventure. Et que Dieu vous garde !

Puis, Blake marmonna ses quelques mots : Boargh, encore et encore... Toujours la même chose, ils son rare et faut que je les quittent pour la purification...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:05

Ayant gardé son calme malgré la douleur persistante l'envahissant dans tout son corps, lorsque Gwenda proposa un moindre soin, il remonta sa lame afin de la pointer sur l'humain sans pour autant prendre un air agressif ni un ton violent :

- Aucun soin...

L'humain ne semblant pas réellement offusqué de ce geste, eut un regard circulaire puis s'exclama au sujet d'une zone apparemment non purifiée non loin de là, à ces mots, l'elfe pensa que ce pauvre fanatique n'avait pas finit de bénir cet endroit souillé jusqu'à la racine par le mal et la vermine, cependant, lorsqu'il s'y dirigea, l'elfe suivit son mouvement, l'épée toujours haute et ne répondit que par un simple mouvement de tête aux salutations de l'humain .

Le regardant partir au loin, il perçut avec aisance ses grognements mais ne tint pas à tenter de les comprendre, rengainant sa lame lorsqu'il fut réellement hors de portée, il soupira en tournant son regard vers le désert aride ou la brise brûlante continuait de déplacer inexorablement le sable .

Enfin, cessant son attitude assez étrange, il regarda Firea et dit, d'un ton assez fatigué :


- Alors comme ça, après nous avoir fait risquer une mort des plus cruelles, ce sale humain s'est téléporté le plus simplement... C'est bizarre, je voit mal un guerrier comme lui être étudiant des arcanes au point de pouvoir se téléporter sans même devoir énoncer un tel sortilège à haute voix, en tout cas, il n'a pas intérêt à ce que je le recroise, sans quoi, je m'arrangerais pour que même les plus frêles créatures de la forêt puisse se nourrir de sa panse...

Terminant son petit coup de gueule, il eut soudainement un regard plus inquiet et un ton tout aussi inquiet à l'encontre de Firea :

- Et maintenant ? Que va tu faire ? Je craint que pour une elfe aussi novice que toi, retenter la traversée de la forêt toute seule soit une partie de plaisir, cependant, je ne peux faire encore beaucoup de chemin dans mon état et il est hors de question que je t'amène au clan, il est vrai que je t'ai entrainée malgré toi dans ce merdier, tu as beau avoir une opinion libre et être très mignonne, je ne pense pas que les anciens soient du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:55

Firea regarda repartir l'humain avec un regard mi-méfiant mi-stupéfait, se demandant quelle folie pouvait bien l'atteindre pour proliférer ce genre de paroles. Puis Axel eût un court moment de colère contre Bassara qui les avait abandonnés.

- C'est vrai que c'est lâche de la part d'un guerrier qui se prétendait aussi fort. Foncer tel un suicidaire pour ensuite s'évaporer... Enfin bon.

Axel s'inquiéta ensuite pour le sort de Firea. Elle ne pouvait pas traverser la forêt seule, ni aller au camp des exilés avec lui. Elle commença à s'inquiéter aussi et réfléchit quelques minutes. Elle s'assit, étant la seule debout.

- Franchement... Je ne vois pas quoi faire... Je ne veux pas être un poids pour toi, déjà que je l'ai suffisamment été, mais tu vas me traiter d'inconsciente si je décide de rentrer chez moi seule. Es-tu sûr de pouvoir rentrer au clan dans ton état ? En plus, si tu te fais à nouveau attaquer - par des tarentules ou des elfes... Je préfèrerais t'accompagner. Je ne suis peut-être pas d'une grande aide, mais ce n'est mieux que rien, non ? Enfin... À toi de décider.


Elle essuya la sueur qui coulait sur son front. La chaleur était vraiment accablante. La fraîcheur de la forêt lui manquait, mais pas ses tarentules. Firea regarda les dunes au loin, dont on ne voyait que des vagues tremblotantes dues à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:45

A la réponse de Firea, l'exilé eut un air songeur, réfléchissant en observant l'horizon du désert, il resta ainsi plusieurs instants, laissant le vent brûlant exprimer sa clameur sur le sable, lorsque, peut-être un peu soudainement, il eut une exclamation, comme une idée de génie, ouvrant sa sacoche, il en tira sa lame à graver et s'approcha de Firea avant de s'apercevoir qu'il devait avoir l'air quand même assez intimidant avec cette attitude :

- Heu... Pardon, je m'explique, on peut tenter d'utiliser une rune de lien, d'habitude on grave ça sur un objet ou un endroit pour s'orienter ou retrouver l'objet en question, mais pour le coup, je pourrais tenter de te graver ça sur quelque chose que tu porte afin que je sache toujours ta position et ton état, mais par la suite, si tu ne désire plus que j'ai connaissance de ta position, il faudra te débarrasser de la rune ou de son support, qu'en dis tu ?

Au premier abord, il aurait plus été pour de graver la rune directement sur la peau de l'elfe, cependant, il en avait fait l'expérience, faire cela était assez douloureux et un poil humiliant lorsque ces runes étaient gravées de la main d'une autre personne, cependant, lui graver sur la peau aurait permis un traçage beaucoup plus sur, mais en une telle situation, il se voyait mal, lui, elfe noir à l'air malsain et démoniaque, demander à une petite elfe mignonne et l'air angélique de dévoiler sa peau claire et vierge de toutes souillures pour se faire marquer pour des années, tout cela car il n'a pas actuellement le cran de se retaper tout le chemin jusqu'à l'orée de la forêt à cause de blessures bien superficielles, pour le coup, il faut admettre que l'honneur de l'exilé en prenait un sacré coup même si il ne laissait rien voir .

Attendant la réponse de Firea, il laissa glisser la pointe du couteau dans la paume de sa main droite, sachant aussi que pour espérer capter le lien qu'il ferrait si la jeune elfe acceptait, il devrait lui, en revanche, se graver obligatoirement à même la peau .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:12

Firea, après avoir écouté attentivement tout ce qu'avait dit Axel, réfléchit quelques secondes.

"Une rune de lien ? Ce n'est pas une mauvaise idée... Il pourra s'assurer que j'ai traversé la forêt sans problème. Et puis, j'ai bien traversé cette forêt avec lui puis seule, d'arbre en arbre, alors ça devrait aller..."

Mais il lui fallait trouver un support pour la rune qui allait être gravée au couteau. Elle regarda ses vêtements, ce qu'elle portait. Elle n'avait rien d'autre sur elle que ses habits. Son regard s'arrêta sur sa veste. Elle était faite d'un tissu spécial, très épais et résistant, se rapprochant du cuir. Elle la retira, laissant apercevoir une fine cotte de maille par dessus un haut sombre fait d'un tissu léger. Firea prit un pan de sa veste et la tendit à Axel.


- Je pense que ça ira. De toute façon, je n'ai pas grand chose d'autre.

Ce n'était qu'une veste comme les autres, après tout. Elle s'en referait faire d'autre, s'il le fallait.

"Et voilà, c'est là que nos chemins vont se séparer... Sauf s'il m'arrive quelque chose en forêt, ce que je n'espère pas vraiment. Dommage, j'aurais aimé en savoir plus sur Axel... Que va-t-il faire, une fois rentré au clan des exilés, et une fois ses blessures guéries ? Et moi, que vais-je faire ? J'avoue qu'après cette courte aventure, je n'ai plus tellement envie de rentrer chez moi, malgré ma fatigue et ma soif. Mes journées passées au village me paraissent désormais bien ternes par rapport à la seule aventure qui m'est arrivée, et qui va se terminer. J'aurais pu mourir maintes fois, mais d'un côté, c'est comme si le danger était excitant, palpitant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:54

Laissant Firea décider du support de la rune, il attendit patiemment, se préparant lui même psychologiquement à devoir s'auto-mutiler afin de terminer la rune de lien, puis, Firea tendit un pan de sa veste à l'exilé :

- Je pense que ça ira. De toute façon, je n'ai pas grand chose d'autre .

- Bien, de toute façon, tu verra, ce n'est pas énorme ni très voyant...

Tâtant le pan de la veste, il se servit de sa main droite comme support, approchant sa lame à graver pour entailler avec douceur la veste, il mis quelques instants à terminer une rune qui paraissait quand même assez complexe mais effectivement, pas très voyante ni très étendue sur le pan de la veste de la jeune elfe et, aussi étrange soit-il, il semblait connaître cette rune par cœur, ne s'étant pas affublé de son parchemin pour la faire cette fois-ci .

- Voila, c'est terminé... Alors... Il semblerait qu'il soit temps...

Sa voix trahissait une certaine peine, quitter un compagnon d'arme ne lui avait jamais été facile, mais il devait surmonter cela, au moins, cette fois-ci, ce n'était sans doute pas la quitter définitivement, et encore moins avec la vision d'une fin en tant qu'hôte d'une centaine d'œufs de tarentules, de plus, il tenait à ce que Firea parte avant qu'il ne doive lui même se graver la rune, il trouvait inutile et peu cavalier d'offrir cette vision à une petite elfe à peine sortie de son petit village .

Ne sachant trop quoi dire d'autre, il resta la à regarder Firea, laissant le vent briser le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Firea
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Firea


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : Aude (11)

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:34

Quand Axel eût terminé de graver la rune et relâché le pan de la veste, Firea observa le dessin. Il n'était pas si grand, et la jeune elfe le trouvait plutôt joli.
Puis elle croisa le regard de l'elfe sombre, qui prononça ces paroles :


- Voila, c'est terminé... Alors... Il semblerait qu'il soit temps...

À la surprise de Firea, sa voix laissait apparaître une certaine tristesse. Elle ne pensait pas qu'il aurait pu s'attacher au moins un peu à une fille comme elle. Elle hésita quelques secondes, ne sachant pas trop quoi répondre.


- Eh bien... Oui...

Elle baissa la tête, fixant le sable chaud sur lequel ils étaient assis. Un long silence s'installa, et seule la légère brise se faisait entendre, faisant voler la chevelure de Firea. D'un seul coup, le vent s'arrêta. Ce fut comme un signal pour la jeune elfe qui se leva, frottant ses fesses pour enlever le sable resté sur son pantalon. Elle fixa l'horizon quelques secondes puis son regard se tourna vers Axel. Il était temps de partir. Quoi qu'allait faire l'exilé - rester ici encore un peu pour se reposer ou partir immédiatement au clan -, elle se devait de quitter d'abord les lieux, ne voulant pas le déranger plus longtemps.

- Je suis ravie de t'avoir rencontrée, Axel. Merci pour tout. J'espère que tu arriveras au clan des exilés sans encombre. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais rentrer d'une traite à l'orée de la forêt. Bonne continuation, Axel, et... adieu.


Elle lui fit un petit sourire triste puis tourna le dos, se dirigeant vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Axel Noyuel
Exilé
Axel Noyuel


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33

Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

- Je suis ravie de t'avoir rencontrée, Axel. Merci pour tout. J'espère que tu arriveras au clan des exilés sans encombre. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais rentrer d'une traite à l'orée de la forêt. Bonne continuation, Axel, et... adieu.

- Adieu Firea, puisse ta route est vide d'obstacles...

Se relevant tant bien que mal, il rendit son sourire à la jeune elfe et la regarda partir dans la forêt et disparaitre parmi les branchages tortueux et laid de la frontière, ça y est, tout semblait terminé, mais cependant, il lui restait encore beaucoup à faire, une fois Firea disparue de son champs de vision, il releva la manche droite de son armure, mettant à nu son avant-bras meurtrie de nombreux petit bleus et, sans hésitation, vint y appliquer sa lame afin de graver une autre rune qui lui permettrait de sentir la présence de Firea indirectement par la rune qu'il avait fait sur sa veste .

Incisant très légèrement, il termina très rapidement, cette rune ci étant d'une simplicité et d'une complexité minimale étant donnée l'obligation de l'appliquer à même le corps, une fois ceci fait, il essuya la lame tachée de sang sur un pan de sa veste de cuir puis la rangea dans sa sacoche .

Respirant longuement, il réunit ce qui lui restait de force et se mit en route pour le clan des exilés, ne traînant pas, il adopta un rythme de course assez soutenu, peut-être même un peu trop pour son état, mais peu lui importait, le principal étant de ne pas risquer de rencontrer une quelconque autre créature qui le retarderait ou l'affaiblirait au point qu'il ne puisse plus du tout revenir au clan .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un chevalier perdue dans un desert rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier perdue dans un desert rouge...   Un chevalier perdue dans un desert rouge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier perdue dans un desert rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Käl-Aran :: Role Playing :: Île des Elfes :: Desert des Salamandres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser